Topic de Solide9sur10 :

Zeta sous l'emprise totale du jeu vidéo, comment faire ?

  • 1

J'étais un gros travailleur pour les cours et j'ai découvert Valheim. 10h de jeu par jour minimum, je me dis que je réviserai quand j'aurai fini de jouer → trop fatigué → lit, depuis quelques semaines. J'ai pourtant toujours réussi à me maîtriser avec ça, même Dofus ne m'avait pas eu autant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607976825-216914-full.png

Je fais quoi les quilles ? Go douche froide + lire Nietzsche ? Go auto-flagellation pour chaque heure passée sur le jeu ? Ma solution pour le moment a été la purification par le forum, donc j'attends de vos leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607976825-216914-full.png

donne quelques infos : c'est sur quel support ? le jeux est gratuit ? c'est en ligne ? faut un compte ? etc

Ahi le khey qui veut se mettre dans la même merdent que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Steam, 20 balles, solo ou en ligne les 2 sont incroyablent, no compte needed

Quid de ma purification ?

Le 19 avril 2021 à 23:36:19 :
Ahi le khey qui veut se mettre dans la même merdent que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Steam, 20 balles, solo ou en ligne les 2 sont incroyablent, no compte needed

Quid de ma purification ?

bon donc c'est plus compliqué. tu joues sur un pc fixe ? portable ?

le solution "brutale" ce serait de remplacer ton ordinateur par un vieux truc avec une config de merde qui rend le jeux injouable

Nieztche + sublimation + douche froide est une bonne idée.
C'est quoi ce jeu?
C'est bien ?
Tu supprimes et tu fais du sport et lecture pour passer l'envie
Et si tu réinstalles et craques tu go auto-flagellation

Le 19 avril 2021 à 23:40:10 :
Tu supprimes et tu fais du sport et lecture pour passer l'envie
Et si tu réinstalles et craques tu go auto-flagellation

"comment je fais pour arrêter ?" "ben tu arrêtes" avis très constructif t'es un génie toi

Je t'ai donné des pistes ...

Mais oui si tu t'arrêtes au premier mot de mon message tu risques de galérer niveau lecture.

Apprends à respecter les gens qui veulent t'aider la prochaine fois.

Je te comprends, avec mon frère on l’a poncé en une semaine le jeu, après-midi et soirée entières a jouer.

La frustration quand on a fini le jeu et qu’il fallait retrouver laviedavan :hap:

Dans le même genre on avait kiffé faire Grounded aussi :oui:

Le 19 avril 2021 à 23:39:11 :

Le 19 avril 2021 à 23:36:19 :
Ahi le khey qui veut se mettre dans la même merdent que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Steam, 20 balles, solo ou en ligne les 2 sont incroyablent, no compte needed

Quid de ma purification ?

bon donc c'est plus compliqué. tu joues sur un pc fixe ? portable ?

le solution "brutale" ce serait de remplacer ton ordinateur par un vieux truc avec une config de merde qui rend le jeux injouable

Putain kheyou, je crois que t'as trouvé la solution. Je vais pas le remplacer mais tout simplement l'enlever :) Incroyable la solution était si simple. Preuve en photo demain je jure sur Alain.

Le 19 avril 2021 à 23:39:54 :
Nieztche + sublimation + douche froide est une bonne idée.

+ poterie on l'a oublié les 2

Le 19 avril 2021 à 23:39:59 :
C'est quoi ce jeu?
C'est bien ?

J'aime pas les superlatifs, mais pour moi c'est meilleur jeu ever. Va sur Youtube, parce que si je le décris moi je vais encore y jouer et regretter vers 6-7h du matin.

Le 19 avril 2021 à 23:40:10 :
Tu supprimes et tu fais du sport et lecture pour passer l'envie
Et si tu réinstalles et craques tu go auto-flagellation

Ça me fait mal au cœur de séparer le logiciel de mon hardware, par contre 0 pitiax pour enlever tout mon software sans exception conformément à la solution dudit kheyax EnvieDeWonki

Le 19 avril 2021 à 23:43:35 :
Je te comprends, avec mon frère on l’a poncé en une semaine le jeu, après-midi et soirée entières a jouer.

La frustration quand on a fini le jeu et qu’il fallait retrouver laviedavan :hap:

Dans le même genre on avait kiffé faire Grounded aussi :oui:

Au moins ça vous aura pris qu'une semaine :) moi j'en suis au jour 100 et toujours pas tué le 2ème boss tellement je prends mon temps. À ce rythme là c'est toute ma vie que je vais rater

valheim :rire:

sinon il est facile de se dégouter d'un jeu quand on repère ses défauts. Focalise toi sur ce que t'aimerais faire dans le jeu mais que tu ne peut pas vraiment .

par exemple dans vahleim tu ne peut pas construire de mine ou de souterrain, l'ia est honteuse , les bâtiments généré aléatoirement non aucun sens, contenu pauvre et construction limité.

rajoute à ça des sac à pv et un gameplay vide en dehors du parry que tu spam et voila.

C'est vrai que l'IA est assez catastrophique. Mais là où j'en suis, j'ai encore beaucoup à faire donc dur de se dégoûter via des choses qu'on peut pas faire :(
130h pour tuer le 5 ème boss en solo,aujourd'hui j'attends les maj..
Tu dois tuer le 5eme boss pour te débarrasser du jeu ! Pas le choix

Le 19 avril 2021 à 23:57:12 :
130h pour tuer le 5 ème boss en solo,aujourd'hui j'attends les maj..
Tu dois tuer le 5eme boss pour te débarrasser du jeu ! Pas le choix

Si je fais ça je suis foutu quille

  • 1

Données du topic

Auteur
Solide9sur10
Date de création
19 avril 2021 à 23:33:18
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 398