Topic de IziRedpill :

Aujourd'hui une femme peut se mettre en couple

Le 15 avril 2021 à 03:12:34 :

Le 15 avril 2021 à 03:07:52 :

Le 15 avril 2021 à 03:05:22 :

Le 15 avril 2021 à 03:02:41 :

Le 15 avril 2021 à 02:59:08 :

Le 15 avril 2021 à 02:55:50 :
On peut donc en conclure que la majorité des hommes sont de sacrés chiens ?

Oui c'est vrai . Trop de chiens et sous hommes dans nos rangs.

Faut privilégier la qualité
Mais peut-être qu'il y a trop de qualité
Dans ce cas il faut considérer la qualité physique comme une base et ne considérer que la qualité mentale, émotionnelle

Mais les hommes ne feront jamais ça je pense

Il y a trop de qualité ? Chez les femmes Françaises ?? On doit pas être dans le même pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488685-americanfsfsggshd.png

La seule femme de qualité que j'ai fréquenté sur les 5 dernières années était une Suédoise ( vrai suédosie) et j'ai pu parlé à une cinquantaines de meufs voir plus

Si il y a une si forte demande c'est qu'il y a une qualité suffisante oui
Soit qu'elle est réelle soit que les standards sont trop bas
Pour ça qu'il faut considèrer la qualité actuelle comme une base et chercher plus loin

Mais vous ferez jamais ça en masse
Car y'aura toujours des mecs trop contents de prendre ce que les autres laissent
Ce qui rendra jaloux et compétitif les autres mâles

Vous êtes piègés par vos hormones

T'es une femme ?

Non il y a pas une qualité suffisante c'est juste que la plupart des hommes dès qu'ils voient une femme ça leur suffit , dès qu'ils peuvent baiser ça leur suffit , en effet il y a trop d'hommes pour pas dire la majorité qui pensent avec leur couilles et sont prêt à tout pour baiser ou se mettre en couple

Le standard est très bas oui , il suffit de voir les topics quand une kheyette post et sa boite de MP rempli sans même voir son visage , ou le topic de certains qui paient pour des photos de pieds que veux tu que je te dise après ça , le topic
qui m'a d'ailleurs le plus choqué c'est un gars qui payait pour parler à une fille , oui seulement pour lui parler régulièrement sur instagram
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488685-americanfsfsggshd.png

Et alors ? De quel droit tu te permets de juger un khey ?

Pourquoi tu réponds au mp l'auteur ? TU VAS ARRETER DE MAL PARLER DES FEMMES TAS COMPRIS ?

Le 15 avril 2021 à 02:55:08 :
Bah les hommes aussi.
Tu dois être petit ou laid :hap:

C'est parce que les femmes ne sont pas beaucoup attirées par les hommes, du coup elles se permettent d'être ultra sélectives, alors que l'homme est tellement attirée par la femme qu'il est prêt à baiser tout ce qui bouge :hap:

C'est naturel.

Le 15 avril 2021 à 03:17:44 :
Pourquoi tu réponds au mp l'auteur ? TU VAS ARRETER DE MAL PARLER DES FEMMES TAS COMPRIS ?

Parce que t'es un troll :hap: et pas un troll de qualité en plus

Le 15 avril 2021 à 02:51:58 :
Aujourd'hui dans notre belle société occidentale une femme peut se mettre en couple en claquant des doigts en moins de 24 h , un homme lui ... :hap:

"moins de 24h"

Tu pouvais dire instantanément, elle à juste à consulté le répertoire de son Iphone

Le 15 avril 2021 à 02:55:08 :
Bah les hommes aussi.
Tu dois être petit ou laid :hap:

Tu viens de dire les hommes aussi, pourquoi parler d’être petit ou laid si tout les hommes peuvent se mettre en couple en moins de 24h ?

Le 15 avril 2021 à 03:22:40 :

Le 15 avril 2021 à 02:55:08 :
Bah les hommes aussi.
Tu dois être petit ou laid :hap:

Tu viens de dire les hommes aussi, pourquoi parler d’être petit ou laid si tout les hommes peuvent se mettre en couple en moins de 24h ?

:rire: Lui même n'y croit pas , il se contredit lui même dans sa propre phrase bien vu

Le 15 avril 2021 à 03:07:52 :

Le 15 avril 2021 à 03:05:22 :

Le 15 avril 2021 à 03:02:41 :

Le 15 avril 2021 à 02:59:08 :

Le 15 avril 2021 à 02:55:50 :
On peut donc en conclure que la majorité des hommes sont de sacrés chiens ?

Oui c'est vrai . Trop de chiens et sous hommes dans nos rangs.

Faut privilégier la qualité
Mais peut-être qu'il y a trop de qualité
Dans ce cas il faut considérer la qualité physique comme une base et ne considérer que la qualité mentale, émotionnelle

Mais les hommes ne feront jamais ça je pense

Il y a trop de qualité ? Chez les femmes Françaises ?? On doit pas être dans le même pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488685-americanfsfsggshd.png

La seule femme de qualité que j'ai fréquenté sur les 5 dernières années était une Suédoise ( vrai suédosie) et j'ai pu parlé à une cinquantaines de meufs voir plus

Si il y a une si forte demande c'est qu'il y a une qualité suffisante oui
Soit qu'elle est réelle soit que les standards sont trop bas
Pour ça qu'il faut considèrer la qualité actuelle comme une base et chercher plus loin

Mais vous ferez jamais ça en masse
Car y'aura toujours des mecs trop contents de prendre ce que les autres laissent
Ce qui rendra jaloux et compétitif les autres mâles

Vous êtes piègés par vos hormones

Non en faite la qualité dont tu parles c'est le maquillage, car sans ça, elles sont dégueux, voila pourquoi les mecs on sfait avoir

Données du topic

Auteur
IziRedpill
Date de création
15 avril 2021 à 02:51:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 333