Topic de BlancGaZeux03 :

Le résultat du laxisme en France

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/PFOQJtbUIAo

très représentatif, courage pour supporter la vidéo.

J'ai cru que t'allais poster une photo de ta gueule

Le 16 avril 2021 à 07:33:30 :
J'ai cru que t'allais poster une photo de ta gueule

he non j'avais qu'une vidéo de ton petit frère à poster.

Je ne cliquerai pas ça va m'énerver

Ce pays dans lequel on a créé une nouvelle espece :rire:

Comment voulez vous regler ca, honnêtement?

Le 16 avril 2021 à 07:50:49 :

Soit on a un changement structurel et systémique total dans la décennie à venir soit ce pays est fini et il ne restera que l'expatriation comme solution. :(

Clairement ca sent le pyj a qui on a tout laissé sans controle, un smartphone avec Internet a 8 ans, Fortnite et GTA Online en acces libre :)

Le 16 avril 2021 à 07:51:45 :

Le 16 avril 2021 à 07:50:49 :

Soit on a un changement structurel et systémique total dans la décennie à venir soit ce pays est fini et il ne restera que l'expatriation comme solution. :(

Soit on devient un petit Bresil (mais que les mauvais côtés :rire: ) soit faudra aller voir ailleurs.

Mais les gosses ne sont pas eduqués, ca fait tres peur en effet.

En ce moment je vois un petit garçon arbre au parc. Il a 5 ans et parle tres mal, il ne comprend pas que tout n'est pas a lui. Franchement j'ai meme pas vu ses parents.

Alors qu'il est gentil le gosse, mais il est mal barré. En 3 jours de suite oú je l'ai vu, il portait exactement les mêmes habits...

C'ezt ca qui va nous tuer, ce laxisme total. Et c'est pas le seul gosse que je vois dans cet état.

Il ouvre sa gueule une fois, il devrait se prendre trois bourre-pifs illico et ce déchet commencerait à pleurer sa mère. La police devrait avoir le droit de faire ça.

Le 16 avril 2021 à 08:02:49 :
Il ouvre sa gueule une fois, il devrait se prendre trois bourre-pifs illico et ce déchet commencerait à pleurer sa mère. La police devrait avoir le droit de faire ça.

Y'a la caméra...

Sans je pense qu'il se fait recadrer par les flics, c'est impossible de rester calme et pas lui coller une baffe

et encore vous avez pas tout ici
ni le moment où ils disent plus sur le coran maintenant c'est par alah
le problème cest les parents cassoces
tu vois les darons rebeux ils ont une morale, ils ont fais des gosses qui réussissent plus ou moins, mais la génération d'après ya trop de cassoce, des daronnes qui se mettent dans des états pas possible en public, ca parle hyper mal, ca manque d'éducation, et ca a des gosses dont faut rien attendre
  • 1

Données du topic

Auteur
BlancGaZeux03
Date de création
16 avril 2021 à 07:27:37
Date de suppression
16 avril 2021 à 14:04:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13