Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers
Le 30 avril 2021 à 13:58:04 :
Le 30 avril 2021 à 13:54:52 :
Le 30 avril 2021 à 13:47:19 :
Le 30 avril 2021 à 13:41:28 :
Le 30 avril 2021 à 13:18:56 :
Leurs parodie du début était drôles , maintenant c'est devenu kitch et parfois malaisant , y'a qu'a voir la parodie de Pawn Star , c'est pas drôle et insupportableBordel là je suis completement d'accord, j'avais ce sentiment de malaise depuis certaines des dernieres videos chose que je n'avais pas au premiere, je comprends pas la difference entre leur début et maintenant
je sais pas non plus exactement mettre le doigt sur ce qui cloche mais je pense que c'est parce que leurs dernières parodies sont grossières, les émissions en elles-mêmes sont déjà malaisantes, donc il y a rien à tourner en dérision,
ils en font 3 fois trop
C'est probable que soit ça
J'ai pas vu la parodie de Pawn Stars, mais si c'est bien l'émission des vendeurs américains d'objets historiques/populaires dont il est question, c'est déjà bien kitch de base.oui c'est bien ça l'émission et c'est déjà bien beauf de base
Ayaaaa
Qu'est-ce que tu veux rajouter à part être encore plus beauf et donc probablement tomber dans le malaise
Le 30 avril 2021 à 13:54:46 :
Ce que je n'aime pas chez eux c'est leur humour vraiment vulgaire. Par contre, leur public est vraiment un public de gosses alors que le contenu est grossier comme ça ?
Au final le contenu est pas vraiment plus grossier que les émissions qui sont parodiées et déjà regardées par les gosses
"pour 1500 euros de don ou plus, Votre premier rôle au cinéma ! 🎥
Vous participez à une journée de tournage et vous aurez une apparition dans le film !
+ Pour immortaliser ce moment, il y aura un shooting photo avec les actrices et acteurs, et vous recevrez vos photos avec eux ! "
Le 30 avril 2021 à 13:56:24 :
Le 30 avril 2021 à 13:54:46 :
Ce que je n'aime pas chez eux c'est leur humour vraiment vulgaire. Par contre, leur public est vraiment un public de gosses alors que le contenu est grossier comme ça ?Ca doit être en grande partie des lycéens, oui.
Enfin c'est l'impression que donnent les commentaires, assez au fait des émissions parodiées
ouais bah en tout cas dans les commentaires de la vidéo pour la cagnotte il y a que des pyjs
les lycéens ils sont portés disparus, ou alors ils font les morts, parce que quand on voit toutes les vues que les autres vidéos du Monde à L'envers font, surtout les parodies de Télé-Réalité qui sont les plus vues
ça montre bien qu'ils regardent leur contenu, mais pour ce qui est de la vidéo sur la cagnotte... AAAAYA ils en ont rien à branler
Le 30 avril 2021 à 13:58:33 :
Le 30 avril 2021 à 13:57:06 :
Le 30 avril 2021 à 13:54:11 :
Le 30 avril 2021 à 13:47:19 :
Le 30 avril 2021 à 13:41:28 :
Le 30 avril 2021 à 13:18:56 :
Leurs parodie du début était drôles , maintenant c'est devenu kitch et parfois malaisant , y'a qu'a voir la parodie de Pawn Star , c'est pas drôle et insupportableBordel là je suis completement d'accord, j'avais ce sentiment de malaise depuis certaines des dernieres videos chose que je n'avais pas au premiere, je comprends pas la difference entre leur début et maintenant
je sais pas non plus exactement mettre le doigt sur ce qui cloche mais je pense que c'est parce que leurs dernières parodies sont grossières, les émissions en elles-mêmes sont déjà malaisantes, donc il y a rien à tourner en dérision,
ils en font 3 fois trop
Je pense ouais, au final ça a fini par etre lassant tout ça, dommage ceci dit car au début y'avait du potentiel et c'était vraiment sympa
l'acteur de "chaise" fait bien au moins la moitié du taff aussi faut dire
il a plus de talent que les deux youtubers combinésIl me faisait marrer mais vu que j'ai plus de souvenirs des dernieres videos je n'ai pas vu si niveau évolution il s'est amelioré ou a regressé en terme d'humour
Apres j'ai le souvenir d'une video des Anges où cetait le malaise avec lui
je me rappelle plus du tout de cette vidéo
j'irai la mater plus tard pour voir un peu l'entendue des dégâts
Le 30 avril 2021 à 14:04:14 :
Le 30 avril 2021 à 14:01:47 :
Croire que les gamins de 11 ans ont une carte de crédit avec 1000 balles à donner dessusCroire que si ce n'est pas le cas ils iront seriner les parents qui accepteront
Dans le lot il y a bien une poignée qui s'est emparée discrètement de la carte de papa pour leur filer 100 balles
Au début ça a plu parce que déjà c'était "nouveau", ça reprenait les plus grosses émissions qu'on aimait bien moquer déjà, et c'était assez pertinent dans la dérision.
Ça grossissait la beauferie de l'émission parodiée, les youtubeurs avaient la tête parfaite pour jouer les débiles (ou en tout cas ils arrivent bien à les jouer ), et y'avait de bonnes vannes, pas trop vulgaires etc.
Et après ils ont essayé de tirer à mort sur le concept et ça se voit qu'ils tournaient en rond, tant sur les émissions à parodier que sur l'acting que sur les sketches.
Et c'est d'une vulgarité sans nom, pas drôle, gênante. Bref ils sont devenus assez bouffonesques et malaisants. Et en plus on dirait qu'ils ne jouent même pas de rôle et sont vraiment un peu limités.
Bref espérer 500k le succès leur est vraiment monté à la tête
"Pour 2000 euros de don vous êtes invité à la fête de fin de tournage avec toute l’équipe du film pour célébrer la fin de cette aventure extraordinaire et inoubliable
(cette contrepartie ne comprend pas le trajet et l’hébergement sur place qui seront à votre organisation et charge. Nous vous contacterons par mail après la campagne pour vous donner les informations pratiques)"
Données du topic
- Auteur
- PorteEnBoisEn40
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 980