Topic de KoemanOUT :

Une série plus redpill que TRUE DETECTIVE

  • 1

Ça existe ?

Cette série qui t'explique exactement le fonctionnement des sectes pedo-satanique, depuis l'approvisionnement en enfants grâce la misère humaine orchestrée jusqu'à la justification idéologique de tels agissements :)

Tous les normies PNJ bluepilled qui ont adoré la série mais qui n'ont même pas compris le propos :)

Si elle explique exactement le fonctionnement, c'est qu'ils savent comment ça se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 19 avril 2021 à 22:01:20 :
Si elle explique exactement le fonctionnement, c'est qu'ils savent comment ça se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Bah aussi bien le réalisateur fait partie de ces réseaux :)

Ils en ont rien a foutre ça les fait bander de tout expliquer aux PNJ et qu'il se passe rien :)

C'est juste de la fiction hein :)
Je comprends surtout pas pourquoi personne arrive à admettre ça, je veux dire tout le monde admet le proxénétisme, mais dès que l'âge des prostituées descend en dessous de 18 ans ça existe plus ???
Je suis en train de la revoir :ok:
Effectivement on peut trouver des ressemblance avec des affaires existante

Le moment ou il force le flic qui a pas fait son travail à regarder la soirée pedo satanique :bave:

Les deux qui veulent remonter le réseau :bave:

quelle série exceptionnelle :bave:

Je pense pas que le réal fasse partie des adeptes de partouzes ésotérique je le vois plutot à la kubrick

Par contre IRL les deux héros finissent suicidé de deux balles dans la tête à la Gendarme Jambert

Le 19 avril 2021 à 22:10:56 :
Par contre IRL les deux héros finissent suicidé de deux balles dans la tête à la Gendarme Jambert

Pas de chance

Le yellow king qui est juste un attardé desco qui sert de bon toutou pour cacher l'identité des vrais coupable :)
Si c'est pour la retrouver, alors pourquoi pas après tout
Ouais même la saison 2 est redpill vu qu'elle met en évidence la connivence entre l'État et la mafia
Elle explique surtout pourquoi la procréation est méprisable :ok:

La saison 2 y'a une scène c'est Eyes Wide shut en plus soft :ok:

Et à la fin le flic redpilled comme beaucoup de flics le furent vraiment voir l'affaire Dutroux, l'adjudant Van de Baets, l'affaire Allègre l'adjudant Roussel, l'affaire Emile Louis le gendarme Jambert :peur:

Le 19 avril 2021 à 22:12:45 :
Le yellow king qui est juste un attardé desco qui sert de bon toutou pour cacher l'identité des vrais coupable :)

Tiens tiens tiens :)

Le yellow king c'est dutroux en fait
quelqu'un peut me donner les nom des scènes histoire de voir

Le 19 avril 2021 à 22:29:45 :
quelqu'un peut me donner les nom des scènes histoire de voir

C'est pas spécialement des scènes c'est toute la série qui tourne autour de ça, regarde la

  • 1

Données du topic

Auteur
KoemanOUT
Date de création
19 avril 2021 à 22:00:10
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 451