En réalité TINDER
- 1
C'est un repère de folles et de désorientées...
Je viens de créer un compte pour voir un petit peu comment ça se passe maintenant comparé à quelques années en arrière
Et quelle ne fût pas ma surprise
Ces connasses ne prennent même plus la peine d'écrire une petite description, sauf pour mettre un lien insta ou un putain de drapeau arc-en-ciel...
Comment vous pouvez vous abaissez à ça les mecs? Sérieusement?
Le 18 avril 2021 à 19:57:55 :
C'est un repère de folles et de désorientées...Je viens de créer un compte pour voir un petit peu comment ça se passe maintenant comparer à quelques années en arrière
Ces connasses ne prennent même plus la peine d'écrire une petite description, sauf pour mettre un lien insta ou un putain de drapeau arc-en-ciel...
Ca match pas de toute facon j ai 0 match
Le 18 avril 2021 à 19:58:46 :
Le 18 avril 2021 à 19:57:55 :
C'est un repère de folles et de désorientées...Je viens de créer un compte pour voir un petit peu comment ça se passe maintenant comparer à quelques années en arrière
Ca match pas de toute facon j ai 0 match
Vu la gueule des profils, j'ai envie de te dire tant mieux...
Le 18 avril 2021 à 19:59:04 :
C'est ce que je répète ici chaque jour. Tinder est un cancer, il faut que cette application soit interdite.
Effectivement... et dire que certains clé payent pour avoir le bug ou ne même pas niquer
Ça me fait penser au logo d'adopte un mec... ils ont transformé l'homme en produit de consommation c'est terrifiant, et la demande est devenue tellement grande que ces follasses se permettent tout
Le 18 avril 2021 à 20:04:49 :
Et t'as beau être 7/10 et talentueux si tu contractes pas tes muscles devant une voiture c'est next direct
this.
Les meufs peuvent avoir des milliers de likes, DES MILLIERS.
Le 18 avril 2021 à 20:03:36 :
l'op, tu sais que t'es pas obligé de tout like comme un chien et si sa description ou autre ne te convient pas tu ne like pas hein?
Je vois pas le rapport avec le topic mon clé
De plus je cherche pas du tout à match ou à rencontrer quelqu'un sur ces merdes
Le 18 avril 2021 à 20:07:37 :
Bah perso ça m’a permis de baiser donc c’est pas à jeter comme appli
Oui moi aussi en 2016 , quand j'avais 17 ans sur le Tinder ado
Un vrai baisodrome
Le 18 avril 2021 à 20:07:32 :
Elles sucent facilement, c'est l'essentielLe 18 avril 2021 à 20:07:37 :
Bah perso ça m’a permis de baiser donc c’est pas à jeter comme appli
Vous êtes des chacals
Si j'avais voulu une relation épistolaire juste pour le plaisir d'échanger, j'aurais pu oublié juste parce que vous rampez devant ces immondes truies et que vous avez tué le marché
Le 18 avril 2021 à 20:09:52 :
Le 18 avril 2021 à 20:07:32 :
Elles sucent facilement, c'est l'essentielLe 18 avril 2021 à 20:07:37 :
Bah perso ça m’a permis de baiser donc c’est pas à jeter comme appliVous êtes des chacals
Si j'avais voulu une relation épistolaire juste pour le plaisir d'échanger, j'aurais pu oublié juste parce que vous rampez devant ces immondes truies et que vous avez tué le marché
Justement, ramper ça marche pas avec ces meufs. À aucun moment je me suis rabaissé, c’est elles qui me courent après
vous les likez toutes comme des chiens c'est normal ...
Perso je filtre à mort :
Entre les meufs qui sont justes là pour faire leur pub insta, les fake, les thons, les meufs hautaines ; t'as déjà fais un gros tri
Finalement je pense que y a que 10% de profils qui sont réellement intéressant
Le 18 avril 2021 à 20:13:01 :
vous les likez toutes comme des chiens c'est normal ...Perso je filtre à mort :
Entre les meufs qui sont justes là pour faire leur pub insta, les fake, les thons, les meufs hautaines ; t'as déjà fais un gros triFinalement je pense que y a que 10% de profils qui sont réellement intéressant
dissent
Le 18 avril 2021 à 20:13:01 :
vous les likez toutes comme des chiens c'est normal ...Perso je filtre à mort :
Entre les meufs qui sont justes là pour faire leur pub insta, les fake, les thons, les meufs hautaines ; t'as déjà fais un gros triFinalement je pense que y a que 10% de profils qui sont réellement intéressant
10%?
T'es bien gentil... ou alors tu vis dans un coin abondant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Attali_le_Hun
- Date de création
- 18 avril 2021 à 19:57:55
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19