Je compte tout abandonné pour vivre en campagne, besoin d'expérience
Supprimé- 1
Les kheys, depuis le début du "confinement" je me promène énormément dans les campagnes, villages ect et j'en suis tombé amoureux
J'ai toujours vécu en ville mais depuis que je suis rentré chez moi à ma vie d'avant ( lavy davant ) je ne fais QUE PENSER à mes moments passés en campagne.
J'y restais des heures et des heures, à observer, caresser les animaux, discuter avec 2 éleveurs
J'ai 29 ans, 50k, je pense donc que je peut presque acheter une maison cash dans un ptit village à 20-30min de la ville ( Jura).
Je compte faire quelques plants de patate, haricots, tomates juste pour ma consommation personnelle et économiser l'argent de la bouffe au maximum ( sait on jamais si je bosse pas beaucoup ) .
Je pense également qu'il y aura de graves crises en ville et qu'il faut apprendre à être un minimum autonome
Les kheys campagnards avez vous des conseils?
Le 19 avril 2021 à 21:26:59 :
Tu sera jamais accepté par tes voisins et toujours vu comme un touriste peut importe tes efforts
osef total, je le fais pas pour mes voisins
Je chercherais pas à les connaître si ils ne le souhaitent pas
Le 19 avril 2021 à 21:28:40 :
déjà il te faut une voiture + faut aimer la solitude + maison bien isolé
j'ai une voiture khey, ce sera pas forcément en solo ma meuf est chaude pour habité dans un ptit village tranquille
J'ai de la chance de ce côté la puis elle est un peu plus "campagnarde" que moi
Le 19 avril 2021 à 21:30:04 :
déjà il te faut une voiture + faut aimer la solitude + maison bien isoléj'ai une voiture khey, ce sera pas forcément en solo ma meuf est chaude pour habité dans un ptit village tranquille
J'ai de la chance de ce côté la puis elle est un peu plus "campagnarde" que moi
et le gros problème trouver un taf
Le 19 avril 2021 à 21:31:01 :
déjà il te faut une voiture + faut aimer la solitude + maison bien isoléj'ai une voiture khey, ce sera pas forcément en solo ma meuf est chaude pour habité dans un ptit village tranquille
J'ai de la chance de ce côté la puis elle est un peu plus "campagnarde" que moiet le gros problème trouver un taf
c'est ça le gros gros problème
Puis la vie sociale pour ma meuf, ca reste une meuf elle pourra jamais être solitaire. Puis si on a un enfant ( l'école et compagnie, sa sociabilité )
Je dois aussi pensais à tout ça
Le 19 avril 2021 à 21:33:10 :
Le 19 avril 2021 à 21:31:01 :
J'ai de la chance de ce côté la puis elle est un peu plus "campagnarde" que moiet le gros problème trouver un taf
c'est ça le gros gros problème
Puis la vie sociale pour ma meuf, ca reste une meuf elle pourra jamais être solitaire. Puis si on a un enfant ( l'école et compagnie, sa sociabilité )
Je dois aussi pensais à tout ça
gosse à l école + activité extra scolaire + tu t inscris dans un club de sport , tu participer à la vie du village , genre bénévole pour les fetes locales et tu vas vite rencontrer du monde .
ils vont surement se méfier de toi au début mais dans 15-20 ans ils commenceront à te serrer la main
- 1
Données du topic
- Auteur
- trapezohedron
- Date de création
- 19 avril 2021 à 21:26:03
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 02:07:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9