Topic de trapezohedron :

Je compte tout abandonné pour vivre en campagne, besoin d'expérience

Supprimé
  • 1

Les kheys, depuis le début du "confinement" je me promène énormément dans les campagnes, villages ect et j'en suis tombé amoureux :bave:

J'ai toujours vécu en ville mais depuis que je suis rentré chez moi à ma vie d'avant ( lavy davant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png ) je ne fais QUE PENSER à mes moments passés en campagne.

J'y restais des heures et des heures, à observer, caresser les animaux, discuter avec 2 éleveurs :oui:

J'ai 29 ans, 50k, je pense donc que je peut presque acheter une maison cash dans un ptit village à 20-30min de la ville ( Jura).

Je compte faire quelques plants de patate, haricots, tomates juste pour ma consommation personnelle et économiser l'argent de la bouffe au maximum ( sait on jamais si je bosse pas beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png ) .

Je pense également qu'il y aura de graves crises en ville et qu'il faut apprendre à être un minimum autonome

Les kheys campagnards avez vous des conseils? :hap:

Tu sera jamais accepté par tes voisins et toujours vu comme un touriste peut importe tes efforts
déjà il te faut une voiture + faut aimer la solitude + maison bien isolé

Le 19 avril 2021 à 21:26:59 :
Tu sera jamais accepté par tes voisins et toujours vu comme un touriste peut importe tes efforts

osef total, je le fais pas pour mes voisins

Je chercherais pas à les connaître si ils ne le souhaitent pas

Le 19 avril 2021 à 21:28:40 :

j'ai une voiture khey, ce sera pas forcément en solo ma meuf est chaude pour habité dans un ptit village tranquille :oui:
J'ai de la chance de ce côté la puis elle est un peu plus "campagnarde" que moi

Le 19 avril 2021 à 21:30:04 :

j'ai une voiture khey, ce sera pas forcément en solo ma meuf est chaude pour habité dans un ptit village tranquille :oui:

et le gros problème trouver un taf

Le 19 avril 2021 à 21:31:01 :

c'est ça le gros gros problème :-(

Puis la vie sociale pour ma meuf, ca reste une meuf elle pourra jamais être solitaire. Puis si on a un enfant ( l'école et compagnie, sa sociabilité )

Je dois aussi pensais à tout ça

Le 19 avril 2021 à 21:33:10 :

Le 19 avril 2021 à 21:31:01 :

c'est ça le gros gros problème :-(

Puis la vie sociale pour ma meuf, ca reste une meuf elle pourra jamais être solitaire. Puis si on a un enfant ( l'école et compagnie, sa sociabilité )

Je dois aussi pensais à tout ça

gosse à l école + activité extra scolaire + tu t inscris dans un club de sport , tu participer à la vie du village , genre bénévole pour les fetes locales et tu vas vite rencontrer du monde .

ils vont surement se méfier de toi au début mais dans 15-20 ans ils commenceront à te serrer la main :)

T'as bien raison, j'espère pourvoir faire la même chose d'ici 5 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
trapezohedron
Date de création
19 avril 2021 à 21:26:03
Date de suppression
20 avril 2021 à 02:07:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés