Topic de AzraeI :

Le garagiste essaye de me niquer :)

le garagiste qui fait les mêmes marges que apple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

probleme de pompe a carburant qui fonctionne pas : cablage de la pompe(voir connecteur + fusible) ou pompe (a changer 100 euros)
ou filtre bouché (10 euros)

c'est assez facile : mettre le contact est ecouté vers le reservoir a carburant si la pompe se met en marche pendant quelques dizaines de seconde....

Bordel c'est une batterie à l'or liquide ? :rire:

Le 19 avril 2021 à 19:19:54 :

Le 19 avril 2021 à 19:19:16 :

Le 19 avril 2021 à 19:16:00 :
375 euros une batterie :)

Ca peut etre nofake une batterie dans une concession de marque comme ça c'est super cher, quelqu'un de ma famille en a fait les frais y'a pas longtemps

Ouais fin pour une Laguna une batterie c'est 120€ grand max et ça prend 5min à changer :noel:

C'était pour une C3 en concession Citroen, effectivement si tu vas la chercher toi meme ca coute dans les 120. Après clairement dans le cas de ma grand mere de 80 ans, ca s'appelle de l'abus de confiance aussi

Franchement, tout ce qui est possible de le faire soit même faites le, le site Oscaro regorge de tuto fait par la communauté qui sont très bien faits :oui:

Les garagistes :malade:

C'est plus de 300 balles les batteries depuis que Renault embarque le start and stop, ouai c'est de l'escroquerie mais c'est à pzu pres les prix

Le 19 avril 2021 à 19:22:43 :
Franchement, tout ce qui est possible de le faire soit même faites le, le site Oscaro regorge de tuto fait par la communauté qui sont très bien faits :oui:

Les garagistes :malade:

Franchement la pompe de gavage ça se fait soi même mais il faut quand même avoir cric, chandelles, et de quoi démonter le réservoir d'essence, l'idéal est de le faire réservoir vide pour que ca soit moins lourd et moins chiant

[19:18:27] <RS4_Gris_nardo>

Le 19 avril 2021 à 19:12:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618852374-lol.png

Ayaaaaao

Bordel de merde ces enculés, 330€ la batterie, ils t'ont pris pour le dernier des demeurés c'est pas possible

Porte plainte c'est une tentative d'escroquerie là

Si je dis pas de bêtises si sa voiture fait start and stop c'est une batterie spéciale qui coute chere.
C'est peut etre ca

Le 19 avril 2021 à 19:12:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618852374-lol.png

Ah c'était chez Citroën
Je devais changer ma ceinture, ils me le faisaient pour 190€
J'ai acheté une ceinture d'occasion et je l'ai changé moi-même, 10€ de matos et 10min de main d'oeuvre

J'y suis jamais retourné

Meme un chirurgien gagne moins en honoraires

375 la batterie, ayaaa
Mon père a eu ça aussi, 300 balles pour une batterie. Il a été déçu, il pensait avoir trouver un bon garage mais non, des arnaqueurs :rire:

Ils doivent se faire des couill* en or avec les boomers crédules

300 putains de balles une batterie.
Perso, j'ai fais changer une batterie en urgence dans la rue avec le garagiste du coin, le gars m'a dépanné en marchant sur genre 300m avec la batterie, 135 euros :hap:
Et je pensais m'être fait arnaquer mais en fait non, c'est normal :hap:
Je peux juste récupérer ma caisse et me barrer (je la tire avec une autre voiture)?
oui bien sur
par contre tu peux avoir des frais de garde..... a voir avec ton assurance....

Le 19 avril 2021 à 19:33:07 :
Je peux juste récupérer ma caisse et me barrer (je la tire avec une autre voiture)?

logiquement oui tu peux faire ça

t'as pleinde garagiste au black sur leboncoin
J'ai une idée l'OP mais va falloir savoir si tu est déterminé, rien d'illégal cependant.

Bon je suis mécanicien et je vais te dire tout ce qui va pas

Déjà bon faut pas s'étonner du prix si tu go chez un garage Citroën ça monte très vite en prix selon la voiture

Pour la batterie ils t'ont couillé (et oui le prix d'une batterie PSA monte trèèès haut mais sont garanties 5 à 10 ans) à dire qu'elle est faiblarde dis leur d'aller se faire voir, la pompe est probablement le soucis principal mais la batterie sûrement pas si t'as tenté de la démarrer plusieurs fois évidemment qu'elle perd en tension

Données du topic

Auteur
AzraeI
Date de création
19 avril 2021 à 19:04:10
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 281