[RDV AMOUR] ACTIVITÉ A FAIRE CHEZ ELLE
Yo les potes,
j'ai rencontré une meuf sur twitter, on compte se voir ce samedi (après le ftor) chez elle dans son 9m², on est tout les deux sur la même longueur d'onde, on cherche qql chose de sérieux. J'ai envie de faire un truc, bon c'est honteux mais jvous explique. En gros elle est timide, et pour pas que le moment soit gênant, je compte faire une activité genre, y'aura un panier avec des questions et chacun pioche et doit y répondre.
J'ai besoin de vos cerveaux pour trouver des trucs drole à faire.
J'ai pensé à un jeu avec de la chantilly mais jcrois jsuis matrixé par les p*rn ca marche pas comme ça la vie
Merci d'avance
Soyez doux par pitié, proposez-moi des trucs romantique et drole
Le 21 avril 2021 à 10:36:37 :
jespere que tu troll l'op
Non la vie de ma mère que non
Le 21 avril 2021 à 10:38:52 :
T'as 15 ans?
Ta grand mère toi, j'ai pas 15 ans, j'ai juste un coeur
Un truc simple plutôt, discuter, regarder un film ?
Fin au début la première heure essaye de la mettre à l'aise et posez vous devant quelque chose, Vas-y tranquille
Le 21 avril 2021 à 11:02:43 :
Starfoullah, va faire fes activites avec ton père ou ta mère plutot que aller voir une tchoin en plein ramadan hypocrite
je ne suis pas musulman moi
Le 21 avril 2021 à 11:04:31 :
Un truc simple plutôt, discuter, regarder un film ?Fin au début la première heure essaye de la mettre à l'aise et posez vous devant quelque chose, Vas-y tranquille
Ouais un film pas con, mais je ne sais pas quoi regarder comme film
Le 21 avril 2021 à 11:05:47 :
film/série
série trop chiant car faut suivre plusieurs épisodes, mais un film pourquoi pas, une idée de film à voir ?
Le 21 avril 2021 à 11:07:20 :
film/sériesérie trop chiant car faut suivre plusieurs épisodes, mais un film pourquoi pas, une idée de film à voir ?
tu veux qu'on fasse le date pour toi aussi khey ?
Le 21 avril 2021 à 11:08:02 :
Le 21 avril 2021 à 11:07:20 :
film/sériesérie trop chiant car faut suivre plusieurs épisodes, mais un film pourquoi pas, une idée de film à voir ?
tu veux qu'on fasse le date pour toi aussi khey ?
Ouais mais j'ai envie de faire un truc pas mal, jveux recueillir les meilleures idées
Données du topic
- Auteur
- weshlastreet65
- Date de création
- 21 avril 2021 à 09:23:05
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50