Topic de stunnerless :

DATE : on va se faire contrôler ou pas ?

Supprimé
  • 1

J'ai bientôt un date avec un gars. Sauf qu'il habite en Seine-Maritime et moi dans le Calvados.

Il vient me chercher après mon partiel en voiture et me ramènera chez moi 2 jours plus tard. On va se faire contrôler, vous pensez ? Flemme de mettre 135€, si ce n'est plus, dedans.

J'hésite entre être une stressée Célestine ou une yolo yes-life qui ne vit qu'une fois.

tu fais une attestation mais il y a peu de chance que vous vous fassiez controler
Je circule de nuit sur 200km 4 fois par semaine alors que je n'ai aucune raison.
Jamais été controlé.
Par contre je suis seul sur la route
Ouais, mais je mets quoi dedans ? C'est cramé à 1000%. Mais ils s'en foutent d'après certains. Des témoignages ?
Tu mets motif familial impérieux de mes burnes et ça se passera bien.
J'ai fais 1000 bornes depuis le début de semaine j'ai pas croisé un flic.

Le 14 avril 2021 à 20:01:13 :
Je circule de nuit sur 200km 4 fois par semaine alors que je n'ai aucune raison.
Jamais été controlé.
Par contre je suis seul sur la route

Contrôle renforcé qu'ils disent. Mais perso ce sera en fin d'aprèm..

Motif familiale impérieux.

Fin.

Moi aussi motif famillial. Je dis que j'ai une urgence dans la residence decondaire de mes parznts à resoudre

Le 14 avril 2021 à 20:02:29 :
Tu mets motif familial impérieux de mes burnes et ça se passera bien.
J'ai fais 1000 bornes depuis le début de semaine j'ai pas croisé un flic.

C'est bizarre parce que sur Waze il y a masse policiers sur les autoroutes. Ils ont la flemme de contrôler ou quoi ?

Bah merci pour vos retours les kheys !

un "date" de 2 jours :rire:

ça va être du 10/10 à l'échelle de richter ouais :rire:

Les chances de contrôle sont minuscules, yorarien

Le 14 avril 2021 à 20:03:54 :

Le 14 avril 2021 à 20:02:29 :
Tu mets motif familial impérieux de mes burnes et ça se passera bien.
J'ai fais 1000 bornes depuis le début de semaine j'ai pas croisé un flic.

C'est bizarre parce que sur Waze il y a masse policiers sur les autoroutes. Ils ont la flemme de contrôler ou quoi ?

Ils sont là pour les contrôles de vitesse je suppose.
Ou douane volante ou ils prennent l'air j'en sais rien mais j'ai jamais été contrôlé.
La semaine dernière j'ai fais 1000 bornes en une journée, vers une destination touristique en plus : RAS :hap:

Tu risque pas grand chose... En cas de contrôle soit sincère ça passe mieux... combien de FDO sont dans ton cas ? C'est humain.
  • 1

Données du topic

Auteur
stunnerless
Date de création
14 avril 2021 à 19:59:09
Date de suppression
7 mai 2021 à 16:37:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 109