Topic de Kheyrinho :

20 Avril 1889

  • 1
Hate qu'on soit demain, et voir le forum rempli de super topic :)
C'est la date de naissance de Hitler ca ?

Le 19 avril 2021 à 16:12:26 :
C'est la date de naissance de Hitler ca ?

oui, hate d'être spammé de MP où on m'explique que Hitler était l'ami des animaux :)

bizitza berriro aurkitzea posible egiten badu, zergatik ez.

Le 19 avril 2021 à 16:14:15 :

Le 19 avril 2021 à 16:12:26 :
C'est la date de naissance de Hitler ca ?

oui, hate d'être spammé de MP où on m'explique que Hitler était l'ami des animaux :)

bah il avait un chien aux dernières nouvelles

Le 19 avril 2021 à 16:14:27 :
bizitza berriro aurkitzea posible egiten badu, zergatik ez.

Utilise la langue de la république, mais merci du up

Le 19 avril 2021 à 16:15:03 :

Le 19 avril 2021 à 16:14:15 :

Le 19 avril 2021 à 16:12:26 :
C'est la date de naissance de Hitler ca ?

oui, hate d'être spammé de MP où on m'explique que Hitler était l'ami des animaux :)

bah il avait un chien aux dernières nouvelles

Hitler :
«Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens... Quelles bêtes merveilleuses : intelligentes, attachées à leur maître, braves, sensibles et belles ! Un chien d'aveugle est une des choses les plus émouvantes qui soient. Il est plus attaché à l'homme que n'importe quel autre de son espèce. S'il va voir une amie, il revient tout de suite et avec la conscience mauvaise.» ( Picker Henry, Hitler cet inconnu, Hitlers Tischgesprache im Führerhauptquartier)

Himmler :
«Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers...» (Joachim Fest, Les Maîtres du IIIe Reich)

Göring :
«Afin que la torture sur les animaux ne continue pas [...] je vais envoyer dans des camps de concentration ceux qui pensent encore qu'ils peuvent continuer à traiter les animaux comme une propriété inanimée.» (Arnold Arluke, Le travail sur la frontière entre les humains et les animaux dans l'Allemagne nazie)
«Le peuple allemand a toujours montré son grand amour pour les animaux et la question de la protection des animaux lui a toujours tenu à cœur. Depuis des milliers d'années, le peuple allemand a toujours considéré les animaux de la maison et de la basse-cour comme ses compagnons, les chevaux comme ses compagnons de combat et comme les créatures de Dieu. Pour les Allemands, les animaux ne sont pas seulement des créatures au sens organique du terme, mais des créatures qui mènent leur propre vie et qui sont dotées de facilités de perception, qui ressentent la douleur et éprouvent de la joie et se montrent fidèles et attachées. ...Sous l'influence de conceptions étrangères de la justice et d'une étrange compréhension du droit, par le fait malheureux que l'exercice de la justice était entre les mains de personnes étrangères à la nation (c'est-à-dire des Juifs) -- à cause de toutes ces conditions, l'animal était considéré jusqu'ici comme une chose morte selon la loi.» (Arnold Arluke, Regarding Animals)

Dr Krebs citant Hitler :
«Dans le nouveau Reich, il ne doit plus y avoir de place pour la cruauté envers les animaux.» (Avant-propos Giese Cl., Kahler W., Das deutsche Tierschützrecht)

Goebbels :
«Le Führer a consacré un long chapitre de notre exposé à la question végétarienne. Il croit plus que jamais que manger de la viande, c'est mal. Bien sûr, il sait que pendant la guerre, nous ne pouvons pas bouleverser complètement notre système alimentaire. Après la guerre, cependant, il a l'intention de s'attaquer à ce problème également. Il a peut-être raison. Les arguments qu'il avance en faveur de son point de vue sont certainement convaincants.» (Le journal de Joseph Goebbels)
«Le Führer est un végétarien convaincu, par principe. Ses arguments ne peuvent être réfutés sur aucune base sérieuse. Ils sont totalement sans réponse.» (Ibidem)

Degrelle :
«Il ne supportait pas de manger de la viande, car cela signifiait la mort d'un être vivant. Il refusait qu'un lapin ou une truite soit sacrifié pour se nourrir. Il n'autorisait que les œufs sur sa table, car la ponte signifiait que la poule avait été épargnée plutôt que tuée.» (The Enigma of Hitler)

Margot Woelk, la goûteuse d'Hitler :
«Tout était végétarien, uniquement des produits frais, des asperges aux petits pois en passant par des poivrons, du riz, mais aussi des salades. Tout était disposé sur le plat juste comme cela lui était servi.' Adolf Hitler ne proscrivait d'ailleurs pas seulement la viande. La cigarette et l'alcool - il n'aurait été ivre qu'une seule fois dans sa vie à 13 ans - subissaient le même sort. Et strictement personne n'était autorisé à fumer en sa présence.» (Daily Mail)

:d) Toutes les lois pour la protection animale (interdiction de la vivisection, de l'amputation vivante des cuisses de grenouilles, etc.) signées de la main d'Adolf Hitler lui-même dès 1933 (de nombreuses autres lois suivront ensuite, celles de 1933 n'étaient qu'un début) : http://www.worldfuturefund.org/wffmaster/Reading/Germany/Nazianimalrights.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568237689-signature.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571668947-1571545158226.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571669168-image2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583773428-hitler-and-his-dog-blondi-cphpnh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583773472-d316jvxwkaakvgn-png.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566591219-image3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568237941-adolf-hitler-soft-side-feeding-deer-884197.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568237957-d1oc1xpvaae4qtr.jpg

:d) https://blogue-sc.com/2020/01/shoarnaque-poison-politique-mortel-pour-leurope-ep-1

« Les analyses ont montré de nombreuses structures végétales dans la matrice (partie organique) du tartre, ainsi que des structures lamellaires. Les auteurs précisent qu’aucun élément musculaire, correspondant à ce qui serait de la viande, n’a été identifié après examen minutieux de toutes les surfaces et sections provenant des deux fragments examinés. Un résultat en accord avec le fait qu’Hitler était végétarien. (...) Au total, « compte-tenu des éléments des mâchoires (os, dents et prothèses), la confrontation des données provenant du rapport officiel d’autopsie des archives russes, les radiographies officielles d’Adolf Hitler des archives américaines, et de données historiques supplémentaires des deux côtés [russe et américain], fournit suffisamment d’éléments preuves pour une identification définitive des restes de l’ancien leader nazi Adolf Hitler », écrivent les auteurs. » (Dr Charlier) https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2018/05/18/des-dents-conservees-a-moscou-sont-bien-celles-dadolf-hitler-mort-en-1945/

:d) Même les propagandistes anti-nationaux-socialistes reconnaissent qu'Hitler était un grand défenseur des animaux :
→ «Adolf Hitler adorait les animaux. Il se dota donc logiquement d'une législation d'avant-garde en ce domaine : loi sur l'abattage du 21 avril 1933, loi fondamentale sur la protection des animaux du 24 novembre 1933. « Dans le Troisième Reich, il ne devra pas y avoir de cruauté envers les bêtes », proclama-t-il. Heinrich Himmler [...] n'aimait pas la chasse (contrairement à Goering). C'était, de surcroît, un grand sensible. Invité le 20 octobre 1940 par le général Franco afin de préparer la rencontre entre le Caudillo et le Führer, il fut convié à une corrida. Le pauvre homme supporta très difficilement le spectacle heureusement interrompu par une pluie salvatrice. L'idéologie nazie en matière animale était cohérente. Elle marquait une rupture évidente avec la tradition chrétienne honnie. Celle-ci fustigeait la cruauté envers les animaux surtout parce qu'elle était un révélateur des mauvais penchants de l'homme. Les nazis, eux, voyaient dans l'homme un animal comme les autres. Ils l'ont d'ailleurs prouvé.» https://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/a-t-on-encore-le-droit-de-manger-une-cote-de-boeuf-17-10-2015-1974517_231.php
→ «En complément de ces lois contre la vivisection et contre l'abattage cascher, d'autres textes furent adoptés de 1933 à 1943 concernant le traitement des animaux. La quantité de textes adoptés peut être évaluée à plusieurs fois le nombre de ceux promulgués pendant la première moitié du siècle. Ces textes couvraient, avec un atroce luxe de détails, un vaste éventail de préoccupations, depuis le ferrage des chevaux jusqu'à l'usage de l'anesthésie. Une loi de 1936 témoignait d'une « sollicitude particulière » pour la souffrance des homards et des crabes, stipulant que les restaurants devaient tuer les crabes, homards et autres crustacés en les jetant un par un dans de l'eau bouillante. Plusieurs responsables haut placés avaient débattu de la question de la mort la plus humaine pour les homards avant que le texte ne soit adopté, et deux responsables au ministère de l'Intérieur avaient préparé un traité érudit sur le sujet.

Les nazis souhaitaient également protéger la vie sauvage. En 1934 et 1935, la cible de cette législation « humaine » des nazis se déplaça des animaux de ferme et de compagnie vers les bêtes sauvages. Le texte introductif aux lois sur la chasse du 27 mars 1935 annonce un souci eugéniste, énonçant que « le devoir d'un véritable chasseur n'est pas seulement de chasser mais aussi de veiller sur les animaux sauvages, et de les protéger, de telle sorte qu'une race plus variée, plus forte, et en meilleure santé émerge et soit préservée ». »

«Vers la fin de la guerre, Hitler en vint à dépendre de la compagnie d'Eva Braun, de celle de Blondi, et de ses chiots. Pendant ses derniers jours dans le bunker, il ne permettait à personne de toucher ou de nourrir le chiot de Blondi, Wolf, et il risquait sa vie quotidiennement pour emmener Blondi en promenade en dehors du bunker. Quand vint le moment du suicide pour Hitler et les autres, il ne put se résoudre à donner lui-même le poison à Blondi et à la regarder mourir.» https://www.persee.fr/docAsPDF/polix_0295-2319_2003_num_16_64_1308.pdf

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyrinho
Date de création
19 avril 2021 à 16:12:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 288