Topic de SPCF3007 :

Quand t'es un 5-6/10 c'est dur de pécho alors que pourtant on demande pas la Lune

Supprimé
  • 1

Les 3-4/10 sont trop moches et mêmes elles commencent à faire les princesses

Les 5-7/10 pensent toutes mériter un BG charismatique 10k, etc,... alors qu'elles comprennent pas que ces mecs ne se mettront jamais avec sérieusement.

Les 8-10 sont bien plus saines, mais savent ce qu'elles valent et sortent qu'avec des mecs du même rang.

Sans déconner impossible de trouver une 6-7 sympa et bon délire, elles sont toutes tarées j'ai l'impression, et vous savez pourquoi? parce qu'elles se sont toutes faites avoir un jour par un bg qui voulait juste se vider les couilles.

donc nous hommes lambda, sommes condamnés à récupérer les pots cassées, les femmes blessées, déçue et instable émotionnellement.

Alors que putain tout ce qu'on veut c'est une meuf pas trop chiante et pas trop moche, ça me casse les couilles de devoir déployer des efforts bien trop importants pour une meuf qui en vaut pas la peine.

J’ai plein de potes lambda qui galèrent pas à être en couple donc non
Si t’es un 6/10, t’es logiquement au-dessus de la moyenne donc pas de soucis non plus

Après y’en a vous faites trop les difficiles alors que vous avez rien à offrir, vous êtes banals sans être au top du top physiquement. Quand t’es en dessous de 7, tu peux pas te permettre de délaisser les autres aspects comme la personnalité, la tchatche, l’humour, le style vestimentaire, l’humeur aussi (qqun d’aigri h24 comme les gens d’ici, IRL personne n’en veut que ce soit pour de l’amitié ou de l’amour)

Le 18 avril 2021 à 13:48:55 :
J’ai plein de potes lambda qui galèrent pas à être en couple donc non
Si t’es un 6/10, t’es logiquement au-dessus de la moyenne donc pas de soucis non plus

Après y’en a vous faites trop les difficiles alors que vous avez rien à offrir, vous êtes banals sans être au top du top physiquement. Quand t’es en dessous de 7, tu peux pas te permettre de délaisser les autres aspects comme la personnalité, la tchatche, l’humour, le style vestimentaire, l’humeur aussi (qqun d’aigri h24 comme les gens d’ici, IRL personne n’en veut que ce soit pour de l’amitié ou de l’amour)

Oui ils sont en couple mais à quel prix?

Le propos c'est pas que j'arrive pas à tirer mon coup, le truc c'est que les efforts à fournir quand t'es lambda sont disproportionnés.

je te donne un exemple, je voyais une meuf, de temps en temps, un plan cul, mais on passait de bonnes soirées quand même, la meuf de mon niveau, un peu sportive comme j'apprécie, un soir on était chez moi, et je lui demande si elle sait cuisiner elle me dit que oui et je lui demande si elle veut pas faire un truc, on aurait dit que je lui avait insulté toute sa famille, quand les choses se sont calmées je creuse un peu, et je comprends qu'elle était sortie avec un mec, qu'elle était full soumise etc,.. et que le gars est parti voir ailleurs quand même.

Et bah devine quoi? le mec était un bg de ma ville.

Voilà ce que je dénonce khey.

Bah ils tryhard pas non plus, mais voilà quand tu te démarques pas physiquement, tu mises sur autre chose et puis c’est tout

Puis faut laisser tomber les plans cul, t’as cru qu’un plan cul allait cuisiner pour toi? Mdr

Le 18 avril 2021 à 13:59:20 :
Bah ils tryhard pas non plus, mais voilà quand tu te démarques pas physiquement, tu mises sur autre chose et puis c’est tout

Bah j'ai un appart, une voiture/moto, je suis bien dans mon taff et je suis assez drôle avec mes potes et ma famille, mais tout ça c'est pour moi,

j'ai pas envie de faire le clown pour une meuf, tu comprends?

  • 1

Données du topic

Auteur
SPCF3007
Date de création
18 avril 2021 à 13:46:43
Date de suppression
18 avril 2021 à 14:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 103