Le 18 avril 2021 à 13:48:55 :
J’ai plein de potes lambda qui galèrent pas à être en couple donc non
Si t’es un 6/10, t’es logiquement au-dessus de la moyenne donc pas de soucis non plus
Après y’en a vous faites trop les difficiles alors que vous avez rien à offrir, vous êtes banals sans être au top du top physiquement. Quand t’es en dessous de 7, tu peux pas te permettre de délaisser les autres aspects comme la personnalité, la tchatche, l’humour, le style vestimentaire, l’humeur aussi (qqun d’aigri h24 comme les gens d’ici, IRL personne n’en veut que ce soit pour de l’amitié ou de l’amour)
Oui ils sont en couple mais à quel prix?
Le propos c'est pas que j'arrive pas à tirer mon coup, le truc c'est que les efforts à fournir quand t'es lambda sont disproportionnés.
je te donne un exemple, je voyais une meuf, de temps en temps, un plan cul, mais on passait de bonnes soirées quand même, la meuf de mon niveau, un peu sportive comme j'apprécie, un soir on était chez moi, et je lui demande si elle sait cuisiner elle me dit que oui et je lui demande si elle veut pas faire un truc, on aurait dit que je lui avait insulté toute sa famille, quand les choses se sont calmées je creuse un peu, et je comprends qu'elle était sortie avec un mec, qu'elle était full soumise etc,.. et que le gars est parti voir ailleurs quand même.
Et bah devine quoi? le mec était un bg de ma ville.
Voilà ce que je dénonce khey.