Topic de jytlim :

Je lui envoie un message ?

• 1

Je parlais régulièrement avec un mec, on s'est vus seulement 4 fois mais ça va c'était sympa.
Il y a plus d'un mois il m'a vued (la discussion s'essoufflait et j'avoue je parlais à un autre gars au même moment) j'ai pas calculé parce que j'en avais un peu rien à faire et de toute façon on veut pas se mettre en couple

J'ai mis une story il y a quelques jours après 1000 ans d'inactivité sur insta et j'ai vu son compte parmi ceux qui l'avaient regardé, du coup ça me donne envie de lui envoyer un message :hap: Je pensais qu'il m'aurait supprimée parce que souvent, les mecs m'unfollow au bout de 2 semaines de ghost que ce soit d'un côté ou de l'autre mais lui il m'a gardée sur ses réseaux

Vous pensez que je peux moi le relancer après 1 mois de silence ou s'il a jamais relancé c'est que vraiment il est plus du tout intéressé?
La flemme de tenter et de me prendre un vent :hap:

Vous vous êtes vu 4 fois mais il c'est rien passé ?
Si on a couché ensemble une fois sur les 4 (une fois on avait fait les prélis mais monsieur n'avait rien prévu, pensant qu'il se passerait rien), je l'ai pas fait galérer trop longtemps je trouve :(
Envoie-lui ça coûte rien.
  • 1

Données du topic

Auteur
jytlim
Date de création
21 avril 2021 à 16:11:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 175