On vous le dira jamais assez bordel, ne pas se faire livrer par un facteur La Poste ou en point relais = sélection naturelle
J'ai bossé chez la poste pendant un temps, si vous utilisez une autre société de livraison il y a 90% de probabilité que votre colis sera sous-traité et livré par un chanceux en camionnette blanche cabossée sans logo qui conduit n'importe comment
Le 18 avril 2021 à 13:02:56 : On vous le dira jamais assez bordel, ne pas se faire livrer par un facteur La Poste ou en point relais = sélection naturelle
J'ai bossé chez la poste pendant un temps, si vous utilisez une autre société de livraison il y a 90% de probabilité que votre colis sera sous-traité et livré par un chanceux en camionnette blanche cabossée sans logo qui conduit n'importe comment
OUI mais le problème c'est que les sites marchants ne nous proposent pas de choisir le transporteur , sinon tkt que j'aurais jamais choisi ces clochards d'UPS
Colis Privé Deux emmerdes en 1 semaine. Le premier ne trouve pas mon nom sur la boîte aux lettres donc il ne peut pas livrer Le 2e dépose mon colis dans une boîte à lettres mais apparemment ce n'est pas dans la mienne car elle est vide Ça doit être chez un voisin ou alors même pas livré