Topic de wayz3dollarsign :

Mais que cherche donc mon ex ?

Supprimé
  • 1

Salut mes bons khey !

Tout d’abord, une petite mise en situation. Je me suis séparé de cette ex depuis quasiment 2 ans, après 2 ans de relation, et sans aucun signe de vie depuis 1 an et demi. J’avais juste appris par un pote qu’elle avait trouvé un mec car il les a vu ensemble une ou deux fois l’été dernier (je précise qu’il me l’a dit sans que je ne lui pose aucune question, parce que sa vie ne m’intéresse pas.)

Il y a 2 semaines, un de mes meilleurs pote me dit qu’elle l’a DM sur insta, qu’ils se parlent, moi je m’en branle, il est honnête, elle ne m’appartient pas et de toute façon je suis moi même en couple depuis des mois et heureux.

Sauf que dimanche soir, je reçois un snap vidéo de sa part. Il était en soirée et complètement bourré (je le connais, et il était dans un état pitoyable (d’ailleurs il ne souvient pas de sa soirée)) et mon ex le filmait disant des choses assez incompréhensible, mais à la fin il dit « j’espère que je ne vais pas tomber amoureux d’elle. » J’ai vraiment trouvé ça malsain de la part de mon ex de m’envoyer ce genre de vidéo, j’arrive pas à déterminer si elle est juste complètement débile ou si c’est simplement une énorme pute.

Désolé pour le pavé et si des kheys ont des pistes/conseils je suis preneur !

  • 1

Données du topic

Auteur
wayz3dollarsign
Date de création
21 avril 2021 à 00:08:46
Date de suppression
21 avril 2021 à 01:40:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 955