Topic de Pharmapass :

Futur PASS pharma

  • 1

Salut les kheys,

Je compte m’inscrire en PASS sur Paris pour pharma, mais avec la réforme je suis paumé, quand je vois le peu de place pharma dans les facs parisiennes avec cette réforme à la con, vous pensez qu’il vaut mieux s’inscrire en province ?

Avec la réforme c’est plus chaud d’avoir pharma ( c’est ce que j’entends ) ?

Des retours de keys visent pharma cette année ?

C'est en proportion, donc ça change rien

Dis toi que tout le monde veut médecine, il reste toujours des places pharma

En proportion ? Genre y’a des facs j’ai vu où ils prennent 0 pharma en pass lol ! ( corse je crois, mais putain c’est légal ça ? )

Si on diminue les places et que des gens veulent que pharma, c’est plus chaud non ?

Possible d’avoir pharma sans bosser les spes avec réforme ?
En fait elle change quoi cette réforme ? Genre si un med a pas med il préférera allez en droit ou pharma ? On a des témoignages la dessus ?

C’est le bordel quand même ...sans compter que c’est les facs qui détermineront mtn leur besoin , genre salut on a trop de dentistes bah salut on en prend plus ...

Le 19 avril 2021 à 14:20:01 :
En proportion ? Genre y’a des facs j’ai vu où ils prennent 0 pharma en pass lol ! ( corse je crois, mais putain c’est légal ça ? )

Si on diminue les places et que des gens veulent que pharma, c’est plus chaud non ?

Possible d’avoir pharma sans bosser les spes avec réforme ?
En fait elle change quoi cette réforme ? Genre si un med a pas med il préférera allez en droit ou pharma ? On a des témoignages la dessus ?

C’est le bordel quand même ...sans compter que c’est les facs qui détermineront mtn leur besoin , genre salut on a trop de dentistes bah salut on en prend plus ...

https://www.medshake.net/PACES/numerus-clausus/corse/

Si tu veux pharma c'est largement atteignable.
Je te crois mais j’avais vu un sujet où yavait 0 places en Corse en PASS, en gros les places étaient en PaL
Up si des keys visent pharma
Peu importe, si ça permet de retrouver la vie d'avant, alors pourquoi pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Si grâce à ça on retrouve la vie d'avant pourquoi pas.
Qu’est-ce que vous voulez dire les kheys ?
Je sais pas si c'est trop tard mais PASS pharma à Stras ça peut être une bonne idée, l'université est reconnue pour sa formation de qualité dans les domaines chimie / pharma
Avec la réforme je ne pourrai pas te dire si c'est devenu plus accessible ou pas, peut-être toujours plus que paris ( mais je crois que ça s'est corsé d'après certains retours)
Tu voudrais pharmacie pour faire quoi après?
  • 1

Données du topic

Auteur
Pharmapass
Date de création
19 avril 2021 à 14:01:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 201