Topic de TeisLa :

MMORPG avec ma pote

Yo les kheys

Une pote voudrais découvrir l'univers des jeux vidéo mais elle aime pas tous se qui est LOL, Dofus ...

Elle joue au Sims et elle a bien aimé assassin's creed car "on tue certes mais il y a une histoire"

Donc je voudrais un mmo avec un lore vraiment sympa que le lore soit vraiment le plus important

Perso je suis un gros joueur de Wakfu, minecraft, donc niveau lore bon minecraft c'est le néant et wakfu faut farm donc voilà

Guild wars 2 c'est sympa et accessible. :oui:

Guild Wars le premier

Pas cher sur instant gaming et compagnie mais je sais pas si ya du monde online

ff14 , lore super sympa , girl friendly , jeu vraiment cool.

Bon après y'a un coté KJ mais c'est pas trop trop abusé

Star wars the old republic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538926931-shang-tsung-psg.png
J'avais pensé à Guild Wars mais pas dutout FF14 perso jamais joué à un FF

Le 20 avril 2021 à 22:48:24 :
J'avais pensé à Guild Wars mais pas dutout FF14 perso jamais joué à un FF

Globalement c'est un WoW dans l'univers FF, avec ses propres mécaniques, mais le lore est bien présent

Le 20 avril 2021 à 22:48:24 :
J'avais pensé à Guild Wars mais pas dutout FF14 perso jamais joué à un FF

croit moi , FF14 est bien mieux pour faire accrocher une débutante. L'histoire est mieux emmenée , y'a un coté mignon , détente. Le gameplay de FF14 est plus facile a prendre en main

Ptdr elle a l'aime l'histoire d'assassins Creed bordel de merde comment vous feedez cette merde
Rien avoir mais elle a commencé les animes car avant pour elle c'était juste un truc de bastons et elle a kiffé SNK

FF14 c'est par abonnement ou on achète le jeu ?

Car si c'est comme Wow ou c'est acheter les extensions plus abonnements c'est mort

Le 20 avril 2021 à 22:54:31 :
FF14 c'est par abonnement ou on achète le jeu ?

Car si c'est comme Wow ou c'est acheter les extensions plus abonnements c'est mort

C'est comme wow

Ff 14 c'est full meuf kikoo jap

Données du topic

Auteur
TeisLa
Date de création
20 avril 2021 à 22:45:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 320