Ma vie CALAMITEUSE / 20 ?
Strabisme
Myope
Début de calvitie à 21 ans
Visage totalement asymétrique
Hyper maigre
Petit
Voix de prépubère
Petites mains, les femmes en ont quasi toutes des plus grandes
Grosses difficultés pour m'endormir donc constamment fatigué, ressemble à un zombie difforme
Phobique social, j'ai des sueurs froides dés que je sors de chez moi
Aucune passion, aucun talent particulier, aucune perspective d'avenir
"eugneugneu y'a pire" : m'en bat les couilles
Voilà j'ai vidé mon sac issou
Le 14 avril 2021 à 17:25:00 :
Go muscu mieux vaut être moche et musclé que juste moche ent
Les salles sont fermées
Le 14 avril 2021 à 17:23:57 :
Ok bah go muscu + undercut pour exister le puceau au lieu de boire ta bouteille de pisse devant le foroment
C'est pas ça qui changera ma laideur
Et pas de photo, je suis pas la bête de foire du fofo tout de même
Le 14 avril 2021 à 17:25:45 :
Go muscu mieux vaut être moche et musclé que juste moche entLes salles sont fermées
Osef tu t'achètes des haltères pour les bras et tout le reste tu fais au poids du corps squats pompes gainage pas besoin d'aller à la salle
Le 14 avril 2021 à 17:26:54 :
Go muscu mieux vaut être moche et musclé que juste moche entLes salles sont fermées
Osef tu t'achètes des haltères pour les bras et tout le reste tu fais au poids du corps squats pompes gainage pas besoin d'aller à la salle
Tu as des haltères à conseilles khey ? Pas obligé de suivre un programme alimentaire stricte ?
Le 14 avril 2021 à 17:28:17 :
Un vélo?
Oui mais j'en fais jamais car j'ai peur d'avoir un accident
J'imagine que des tas de kheys vont te proposer des solutions pour t'en sortir. Mais étant donné que tu préfères te lamenter sur ton sort plutôt que de te prendre en main comme un vrai homme et bien tu va trouver des excuses pour ne rien faire.
T'inquiète pas c'est que le début, plus le temps va passer, plus ton état va empirer si tu fais rien
Le 14 avril 2021 à 17:30:55 :
J'imagine que des tas de kheys vont te proposer des solutions pour t'en sortir. Mais étant donné que tu préfères te lamenter sur ton sort plutôt que de te prendre en main comme un vrai homme et bien tu va trouver des excuses pour ne rien faire.T'inquiète pas c'est que le début, plus le temps va passer, plus ton état va empirer si tu fais rien
Bah quelles solutions ? La laideur est une fatalité
Le 14 avril 2021 à 17:27:33 :
Le 14 avril 2021 à 17:26:54 :
Tu as des haltères à conseilles khey ? Pas obligé de suivre un programme alimentaire stricte ?
J'ai pris des haltères random chez décathlon t'achètes quelques poids de 1-2kg et c'est tout faut pas se prendre la tête. Pareil pour l'alimentation va au plus simple, mange des aliments riches en fibres, acides gras insaturés type huile d'olive, protéines animales de qualité, oeufs bio peu de produits laitiers et limite au maximum le sucre (préfère les légumes aux fruits)
Faut pas se poser trop de questions tant que tu fais des efforts et t'es régulier dans l'exercice tu verras des résultats assez rapidement, après si t'es impatient ou que tu galères tu peux te tourner vers des trucs comme la protéine whey ou la créatine c'est sûr et efficace mais ça dépend tes objectifs après
Et "devenir un homme" m'apporterait quoi, je resterai laid et sans perspectives d'avenir
Et je ne suis pas riche pour compenser comme d'autres
Le 14 avril 2021 à 17:13:54 :
Strabisme
Myope
Début de calvitie à 21 ans
Visage totalement asymétrique
Hyper maigre
Petit
Voix de prépubère
Petites mains, les femmes en ont quasi toutes des plus grandes
Grosses difficultés pour m'endormir donc constamment fatigué, ressemble à un zombie difforme
Phobique social, j'ai des sueurs froides dés que je sors de chez moi
Aucune passion, aucun talent particulier, aucune perspective d'avenir"eugneugneu y'a pire" : m'en bat les couilles
Voilà j'ai vidé mon sac issou
c'est bien, continue de te plaindre sur un forum et de baisser les bras dans la vraie vie.
On va tous pleurer pour toi et tout va s'arranger ensuite
Données du topic
- Auteur
- EchecTotal
- Date de création
- 14 avril 2021 à 17:13:54
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21