M6 | Enquete Exclusive - Commandos Montagne, au coeur de l'élite des missions impossibles
Le 18 avril 2021 à 23:57:33 Felipe-Massa-77 a écrit :
Si vous saviez le nombre de conneries là bas , un jour on a carrément eu un VBL qui s'est retourne et vous voyez au dessus Y'a une tourelle avec un gars qui sort jusqu'au torse et le type était le corps à moitié sorti pendant que le VBL s'est retourné et bah il s'est pris un coup du lapin avec la nuque retournéeOu encore l'armée holandaise qui se trompe de cible en attaque notre camps en lâchant des projectiles
Y'a pleins de trucs débiles comme ça , el famoso soldats d'élite, c'est que de la pipe tout ça
VBL ?
Le 18 avril 2021 à 23:57:01 :
Moi je go légion après le ramadan
Courage clé perso je tente l'EMHM pour rentrer sergent dans les chasseurs alpins, et un jour GCM peut-être
Le 18 avril 2021 à 23:54:24 :
Y'a eu une histoire ou des Millitaire Français on droned une famille de civil au mali y'a pas longtemps
Chut
Le 18 avril 2021 à 23:55:10 :
J'adore au début ils veulent les capturer puis "oh bah flemme hein" et là tu vois les mecs disparaître dans une explosion aaaaayaa
"on y va dans l'esprit de capturer"
2 minutes plus tard
"Dans ces sacs des restes humains car la bombe a tout soufflé sur un périmètre de 200 mètres"
el famoso esprit de capturer ayaaa
Le 18 avril 2021 à 23:55:37 :
Le 18 avril 2021 à 23:52:37 Wiverns a écrit :
Le 18 avril 2021 à 23:52:23 Hiruyn-32 a écrit :
Coût de l'opération pour le contribuable afin de tuer 2 mecs en mobylette ?200k environ
1 hélico avec 5 militaire pendant 1h: 100k €
1 drone et un missile de 250kg: 100K €
Faire respecter la PAZ: Ca n'a pas de prix
Oh le Fake. 100k une heure de vol en NH ? Un rafale c'est 12 000 € l'heure de vol...
Si vous saviez le nombre de conneries là bas , un jour on a carrément eu un VBL qui s'est retourne et vous voyez au dessus Y'a une tourelle avec un gars qui sort jusqu'au torse et le type était le corps à moitié sorti pendant que le VBL s'est retourné et bah il s'est pris un coup du lapin avec la nuque retournéeOu encore l'armée holandaise qui se trompe de cible en attaque notre camps en lâchant des projectiles
Y'a pleins de trucs débiles comme ça , el famoso soldats d'élite, c'est que de la pipe tout ça
Raconte d'autre anecdotes bg
Le 18 avril 2021 à 23:57:01 :
Moi je go légion après le ramadan
Vous c'est plutôt l'EI pas la Légion tu te trompes clé
Le 18 avril 2021 à 23:58:26 :
Le 18 avril 2021 à 23:55:10 :
J'adore au début ils veulent les capturer puis "oh bah flemme hein" et là tu vois les mecs disparaître dans une explosion aaaaayaa"on y va dans l'esprit de capturer"
2 minutes plus tard
"Dans ces sacs des restes humains car la bombe a tout soufflé sur un périmètre de 200 mètres"el famoso esprit de capturer ayaaa
Un sentiment de capture
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis30
- Date de création
- 18 avril 2021 à 17:41:46
- Nb. messages archivés
- 1136
- Nb. messages JVC
- 1119