Quel jeu en multi en 2021 ?
- 1
Je cherche un jeu multi sur pc, j'ai une bonne config, je suis plutôt joueur casu.
La je joue que a rocket league en multi, donc c'est un peu redondant quoi
Lol ça à l'air sympa mais hyper toxique et prise en main impossible pour un débutant apparemment ?
Sinon j'ai pas de style de jeu particulier, avant je jouais a wow ( surtout pvp ) et maintenant RL donc bon. D'ailleurs je suis plus pvp
J'suis pas trop FPS de base ( j'ai joué que aux call of )mais après a voir, overwatch, ou battleroyal ?
PS: j'ai pas de potes donc ça élimine certaines propositions
War Thunder
Enlisted (Sympa mais en Beta)
Le 17 avril 2021 à 14:25:23 :
HOTS si t'as pas 15 de QI et que tu te renseignes un minimum de comment marche le jeu, + dead game.
J'ai un Q.i faible mais je vais voir
Le 17 avril 2021 à 14:25:23 :
HOTS si t'as pas 15 de QI et que tu te renseignes un minimum de comment marche le jeu, + dead game.
C'est lol en moins bien ?
Le 17 avril 2021 à 14:27:41 :
HOTS je l'ai re installé y'a quelques jour et c'est ouf le non skill de la plupart des joueurs je me demande même si c'est pas des BOT vu que y'a plus énormement de player
Je veux un jeu qui sois pas mort par contre
Non c'est pas encore un dead game y'a moyen de s'amuser
Sinon y'a PALADINS ( un overwatch éco + ) sur steam j'aime bien
Apex c'est un FPS un peu cartoon
Le 17 avril 2021 à 14:31:28 :
Non c'est pas encore un dead game y'a moyen de s'amuserSinon y'a PALADINS ( un overwatch éco + ) sur steam j'aime bien
Apex c'est un FPS un peu cartoon
Et overwatch tout court ?
Le 17 avril 2021 à 14:31:55 jambon_tartine a écrit :
Le 17 avril 2021 à 14:31:28 :
Non c'est pas encore un dead game y'a moyen de s'amuserSinon y'a PALADINS ( un overwatch éco + ) sur steam j'aime bien
Apex c'est un FPS un peu cartoonEt overwatch tout court ?
jamais joué
y'a aussi Escape of tarkov que j'aimerais bien essayé
Le 17 avril 2021 à 14:27:41 :
HOTS je l'ai re installé y'a quelques jour et c'est ouf le non skill de la plupart des joueurs je me demande même si c'est pas des BOT vu que y'a plus énormement de player
Oui c'est clair le niveau général est minable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jambon_tartine
- Date de création
- 17 avril 2021 à 13:43:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18