"Tu crois en Dieu ? -Non c'est des conneries"
Le 14 avril 2021 à 16:31:43 :
Le 14 avril 2021 à 16:29:33 :
Le 14 avril 2021 à 16:28:02 :
On prend comme exemple les plus gros cassos possible pour représenter la communauté athées et on se sent pertinentToujours les même qui te font la morale avec la religion
Mais que vois-je sur insta ? Tiens tiens elles partagent l'horoscope du jourAprès l'horoscope ça a autant de légitimité que n'importe quelle autre religion en soit mais flemme de lancer un débat de 20 pages insipide
ça n'a aucune légitimité. Ça se base sur des faits déjà débunk.
Son succès est du à l'exploitation efficace de l'effet barnum
Au moins les gens qui croient en l'astrologie ne font pas comme si c'était vrai eux.
Puis si tu leur dis que c'est de la daube, t'as moins de chance de finir décapiter
Le 14 avril 2021 à 16:35:23 :
Au moins les gens qui croient en l'astrologie ne font pas comme si c'était vrai eux.
T'as des gens qui basent littéralement leur plan carrière ou leur projet professionnel, leur vie sentimentale etc. dessus
Et même s'ils te décapitent pas, ils peuvent toujours très mal le prendre
Le 14 avril 2021 à 16:35:05 :
On prend comme exemple les plus gros cassos possible pour représenter la communauté athées et on se sent pertinentToujours les même qui te font la morale avec la religion
Mais que vois-je sur insta ? Tiens tiens elles partagent l'horoscope du jourAprès l'horoscope ça a autant de légitimité que n'importe quelle autre religion en soit mais flemme de lancer un débat de 20 pages insipide
Son succès est du à l'exploitation efficace de l'effet barnum
Les soit disante prédictions scientifiques du Coran ont aussi était debunk tout comme les prédictions bibliques qui se sont avérées fausses, qu'est qu'il y a de plus stupide dans l'astrologie que dans les religions en général ?
Le 14 avril 2021 à 16:39:59 :
Le 14 avril 2021 à 16:35:05 :
Son succès est du à l'exploitation efficace de l'effet barnumLes soit disante prédictions scientifiques du Coran ont aussi était debunk tout comme les prédictions bibliques qui se sont avérées fausses, qu'est qu'il y a de plus stupide dans l'astrologie que dans les religions en général ?
Non personne n'a réussi à prouver que Dieu n'existe pas, tout comme le fait qu'il existe.
En revanche on a réussi à montrer que ton signe astrologique n'a aucun lien avec ta personnalité
Déjà ceux qui te demandent ton ascendant ça me fait peur
Le 14 avril 2021 à 16:39:40 :
Le 14 avril 2021 à 16:35:23 :
T'as des gens qui basent littéralement leur plan carrière ou leur projet professionnel, leur vie sentimentale etc. dessus
Je connais personne qui fais ça
Puis la plupart des meufs que j'ai connue qui regardais l'astrologie, elle n'y croyait pas vraiment non plus
Et même s'ils te décapitent pas, ils peuvent toujours très mal le prendre
Toujours est-il que il n'y a jamais eu de guerre ni de groupe terroriste basé sur des clampin croyant à ce truc
Le 14 avril 2021 à 16:42:56 :
Personne ne croit à l'horoscope h-hein ?
Déjà ceux qui te demandent ton ascendant ça me fait peur
Généralement c'est un placebo, l'horoscope dit que tu vas tomber amoureux ducoup tu es plus réceptif lorsque quelqu'un te témoigne des signes d'affections, personne n'a fait de l'horoscope un culte je pense
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla31
- Date de création
- 14 avril 2021 à 16:13:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35