Je suis PROF et il faut le DIR
SuppriméLe 14 avril 2021 à 15:16:50 :
Après c’est très bien d’en parler sur un forum, mais est ce que tu te tais IRL ?
Je fais mon boulot comme je peux.
Le 14 avril 2021 à 15:16:09 :
Le 14 avril 2021 à 15:15:09 :
Le 14 avril 2021 à 15:14:09 :
Le 14 avril 2021 à 15:12:43 :
Fais-tu référence à l'immigration en général, ou à une ou des immigration(s) particulière(s) ?En général. On va être clair, les élèves asiatiques sont généralement calmes, bien élevés, travailleurs.
C'est peut être un cliché, c'est ce que j'ai pu observer systématiquement.Quelle est alors l'immigration qui pose problème selon toi ? Peux-tu donner leur origine ?
L'immigration du Maghreb et plus récemment d'Afrique subsaharienne.
Prof pour la dir ?
Tu apprends a tes eleves a faire la maintenance des routes ?
Le 14 avril 2021 à 15:16:31 :
Les vrais immigrés ils sont gentils souvent. Ils ont connu l'école au bled et ils ont tendance à être paresseux parfois parce que pas habitués à être sollicités mais ils sont polis avec le prof en général.Les casse-couilles c'est les enfants de banlieue mais ils ont tous les mêmes codes, quelle que soit la couleur en amont, d'ailleurs ils aiment bien se tailler en rigolant sur les origines mais ils sont assez brassés à cet âge.
Alors que les subsahariens qui arrivent depuis 10-20 ans, aucun problème
Vincent Peillon:Ministre de L'education de 2012 a 2014 sous Francois Hollande
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Peillon#Origines_familiales
Fils d'un banquier communiste,directeur de la première banque générale soviétique hors d'URSS ( Banque Commerciale pour l'Europe du Nord – Eurobank)
Et sa mère est
Extrait du livre naufrageurs de la foi,page 80
Le 14 avril 2021 à 15:18:15 :
Prof pour la dir ?Tu apprends a tes eleves a faire la maintenance des routes ?
J'avais pas vu. Je peux plus modifier le titre, tant pis.
Le 14 avril 2021 à 15:14:49 :
Le 14 avril 2021 à 15:14:01 :
Qui le conteste encore à part les gauchistes ?Les profs eux-mêmes. Rarement vu une profession aussi lâche.
This
STATISTIQUES https://www.laviemoderne.net/images/2014/0529/20160706_2016.PNG (voici le lien NoelShack)
PAVÉ
Hypo_Prof_V2
07 avril 2020 à 16:19:18
Je suis prof et voilà mon avis personnel.
Les facteurs sont nombreux (et certains ont déjà été évoqués plus haut):
1) Le mépris de l'intelligence (nous sommes effectivement dans une société capitaliste et consumériste dans laquelle on existe en possédant. Partant de là, la richesse intellectuelle ne vaut plus rien, est méprisable, presque grotesque). Certaines personnes se targuent d'être des imbéciles et les élites font à peu près tout ce qu'elles peuvent pour abrutir la populace: un peuple idiot est un peuple malléable, contrôlable. Le fameux "panem et circenses" (du pain et des jeux). Du moins, c'est ce que les élites cyniques pensaient avant la crise des gilets jaunes et, plus globalement, le réveil des populismes.
2) L'idéologie gauchiste qui a complètement gangrené l'Education Nationale depuis mai 68. L'autorité du professeur n'existe plus en théorie (et donc plus en fait), l'enfant doit désormais être "au centre des savoirs", les démarches pédagogiques magistrales sont bannies ("les élèves s'ennuient à l'école" Najat Vallaud-Belkacem)
3) L'appauvrissement des savoirs et des exigences (ce qui conduit à un profond décalage entre diplôme et compétences réelles: aujourd'hui, un étudiant licencié est proprement inutile et ignare la plupart du temps, un étudiant en master est tout juste bon à servir de stagiaire, etc.)
4) L'hypocrisie de la méritocratie et la confusion entre égalité de droit et égalité de fait (les élites ont inventé la méritocratie pour faire croire aux prolétaires qu'ils pourraient éventuellement s'élever socialement. En réalité, les inégalités demeurent et demeureront car les hommes sont inégaux, puisque profondément déterminés socialement. Les élites assurent leur reconduction sociale via des écoles qu'ils trustent).
5) La concurrence des écrans (les écrans fournissent un plaisir facile, instantané, qui n'exige ni concentration, ni application, ni compétences réelles. Lire est devenu ardu, pénible, trop complexe).
6) La dégradation des conditions d'enseignement et de l'image du professeur (les enseignants ne sont pas assez rémunérés. La plupart des élèves brillants ne se dirigent donc pas vers les carrières de l'enseignement. L'Education Nationale n'arrive plus qu'à attirer les médiocres et ceux qui, comme moi, éprouvent avant tout le désir d'être fonctionnaires et libres 16 semaines par an).
Aussi, je conclus en remarquant plusieurs choses:
- les élèves en difficultés ne sont plus sauvés par l'école (car elle n'en est plus capable).
- le niveau des élèves moyens s'est effondré.
- le niveau des élites est toujours le même: excellent.
Et l'école qui est censé au moins nous rendre cultivé,s'effondre d’année en année,de plus en plus de personnes ont le bac,et les bonnes mentions aussi,mais le bac deviens de plus en plus simple,y'a des commissions avec les redressement de notes aussi
Sans compter qu'avant,les prolétaires au même titre que les bourgeois pouvait écrire des lettres,CV etc... sans aucune faute d'orthographes,ça a changé depuis
Même Xavier Darcos,ministre de l’éducation a l'époque de Sarkozy a dit
https://youtu.be/_V790_7xGvQ?t=1484
De 24:43 a 25:18
TRANSCRIPTION(après l'interview a eu lieu y'a 12 ans, concernant le rapport profs élèves, y'a surement eu des suppression de post qui sont passé par la, surtout chez les fonctionnaire)
"Comparez l'école, l'école française par exemple l'école primaire avec la plupart des pays comparable,
Nous sommes le pays ou l'on fait
-Le plus d'heure
-Le plus grand nombre de jour d'école(en cumulant les heures)
-Ou le rapport professeur/élève est le plus élevé
-Avec le commencement des études le plus tôt(2 ans et demi/3 ans)
Et lorsque vous prenez ces enfants, a 10 ans, le p'tit français, vous les comparez, a 40 pays de même niveau, Nous sommes dans les derniers
On me dit souvent que je fait de la provocation en disant ce chiffre mais c'est vrai, dans le second degré(collège, lycée) il y'a 1 professeur pour 11,9 élèves"
Classement PISA 2018:
1 - Chine
2 - Singapour
3 - Chine (Macao)
4 - Chine (Hong Kong)
5 - Estonie
6 - Canda
7 - Finlande
8 - Irlande
9 - Corée
10 - Pologne
11 - Suède
12 - Nouvelle Zélande
13 - USA
14 - UK
15 - Japon
La Slovénie devant nous,La Nouvelle Zelande,La Corée et l'Estonie largement devant nous,mes côtes
Le 02 septembre 2020 à 16:34:24 LegatCaenius a écrit :
Le système éducatif francais est une totale héresie
Toute ta jeunesse, le personnel éducatif va y mettre toute sa vigueur pour te faire comprendre que t'es une merde et que tu n'y arrivera pas ( qui n'as pas entendu le fameux "vous n'aurez pas votre brevet" puis "vous n'aurez jamais votre bac" " on est en sixième maintenant, vous allez souffrir", à la rentrée en seconde "1/4 d'entre vous va redoubler cette année" et j'en passe j'en ai tellement entendu je pourrais remplir un livre de tous ces rabaissements )
La mentalité y régnant est de penser que c'est en pointant constamment les défauts de l'élève que celui-ci va se remettre en cause et se remettre à travailler alors que c'est tout l'inverse, l'élève se sent rapidement dépassé par les événements et s'abandonne à une mort scolaire lente et douloureuse que le système scolaire n'hésitera pas à faire durer par le redoublement,Parallèlement à ça, t'a le personnel administratif qui se prend pour une administration pénitentiaire et qui prend un malin plaisir à te punir pour des raisons aussi absurdes les unes que les autres, à être mesquin autoritaire et répressif
Rien n'est basé sur la confiance, les élèves sont considérés comme des gamins tout juste bons à avaler les cours qu'on leur donne et à fermer leur gueule devant l'autorité, aucune passion,rare sont les profs qui te font aimer ce qu'ils font, à part pour les potes, y'a aucun plaisir à aller à l'école
Le système ne comprend pas que chacun est different est que par exemple un passionné d'Histoire sera dégouté par la manière dont la matière est enseigné au collège/ lycée ( liste de dates à apprendre par coeur et en géographie toutes ces notions abstraites pour compliquer des choses simples )Résultat : ça donne une population de dépressif et de pessimistes profondément défiant et qui gagnera 1700balles toute leur vies de merde
Les 8h-17h infernaux avec des devoirs le soir et cours le samedi matin en fonction des lycées c'était tout sauf motivant
Et les résultats le prouve : la France est très mal classée au classement PISA tandis que les pays scandinaves et anglo-saxons adoptant ma méthode trustent les premières places du classement
+
Le 26 décembre 2020 à 17:23:35 TrevorPhilips5 a écrit :
Je suis professeur en lycée et le constat est le même- Les notations du bac qui peuvent être sur 24-25 pour booster les taux de réussite. Les commissions d'harmonisation où on t'engueule parce que ton paquet de copie est à 8 de moyenne par rapport à Jean-Gérard le gauchiste qui a 13. "M. TrevorPhilips vous changez vos notes ou on s'en charge" alors que 50% des candidats sont illettrés mais il faut atteindre El Famoso 90% de réussite
- Le laxisme phénoménal à l'EN, l'élève qui insulte un prof ou frappe un camarade même pas viré définitivement car aucun autre bahut ne veut l'accueillir. On garde des cassos et on est TOUJOUUUURS dans la culture de l'excuse "il a eu une enfance difficile"
- Les collèges/lycées REP+ où les profs vont des ateliers artistiques à la con ou des goûters + films avant chaque vacances parce que les élèves ne tiennent pas en place pour bosser, quand au collège d'à côté on fait des dissertations dès la 3e ayaaaa
- Agathe de Neuilly qui a déjà écrit un compte rendu de voyage de 30 pages en 3e quand Enzo en terminale estime qu'il a travaillé comme un ouf parce qu'il a rendu 2 pages en dissert
- Les parents qui te reprochent d'être "TROP EXIGEANT MONSIEUR TREVORPHILIPS" parce que t'essaies d'élever leur gosse nourri à Hanouna et Fortnite qui a déjà 5 ans de retard sur Agathe de Neuilly
- Le proviseur qui change tes notes avant le conseil pour réhausser la moyenne et avoir sa FAMOSA PRIME DE REUSSITE et monter ses taux
- Les collègues qui croient que tout se résume au "MANK DE MOYEN" quand ils font que des ateliers pâte à modeler au lieu de bosser deter.
- Le laxisme qui fait fuir les classes moyennes vers le privé. Les collègues qui veulent la MIXITE SOCIALE mais dans des établissements merdiques. Bah non on se tire et on a raison
- L'élève marocaine qui te dit en 2nde "mais monsieur j'ai déjà fait tout ça en 4e au Maroc... Le niveau est pourri ici"
Le 26 décembre 2020 à 17:26:23 TrevorPhilips5 a écrit :
- La culture de la médiocrité, le dénigrement de la lecture, le dénigrement des "intellos", la culture banlieusarde de merde où faut écouter Jul plutôt que de bosser- Les élèves qui sont au bout de leur vie quand ils ont fait un devoir d'1h30 en Première alors que chez Agathe de Neuilly ils faisaient déjà des devoirs en 4h en troisième au collège ayaaa
- Les parents d'élèves qui estiment que "c'est trop dur pour eux" ce que tu leur fais faire alors que ceux de Neuilly ont déjà fait ça 4 ans plus tôt
En 2005, la chanson « Lily » de Pierre Perret fût présentée au Baccalauréat de français, chanson dont il était indiqué qu’elle avait valu à son auteur le prix de la Licra : les candidats devaient produire un texte
« d’invention » dénonçant le racisme subi par la Somalienne à son arrivée en France. Cette chanson est enseignée dès l’école primaire puis une nouvelle fois au collège…
Au terme de sa « démocratisation », l’école est devenue une entreprise de formatage chargée d’inculquer les jugements conformes, standardisés, cyniquement présentés comme les productions d’un citoyen qui aurait appris à « penser par lui-même ». On ne s’étonnera donc pas que les adolescents s’en prennent à une société qu’on leur présente comme injuste, inégalitaire, raciste, haineuse.
Lorsque leurs parents appartiennent à un milieu social qui représente à leurs yeux « l’ordre social », la révolte contre leurs parents prendra tout naturellement la forme d’une révolte contre l’injustice et produira l’adhésion à des mouvements favorables aux minorités et aux « exclus » (immigrés, chômeurs, homosexuels…). C’est ainsi que beaucoup de jeunes issus de la bourgeoisie, ressentant à l’adolescence une forte empathie pour les exclus, adoptent, par rejet de leur famille, des conduites culturellement régressives (tatouages, dégradation du vêtement, adhésion à la culture des banlieues, etc.).
PROPAGANDE A l'ECOLE
https://www.youtube.com/watch?v=1I3wJ7pJUjg
Les questions de la prof :
Si l'anglais est le premier language de vos parents, avancez d'un pas
Si vous avez déjà été la seule personne de votre race dans un endroit, reculez d'un pas
Si vous n'avez jamais été demandé d'où vous venez, avancez d'un pas
Si tu n'as jamais eu à te soucier de ta famille, avancez d'un pas
Si votre famille vous a avertis sur le racisme, reculez d'un pas
Pour conclure, la prof demande si ils doivent commencer une course, serait-elle une course juste ? (malgré les écarts des élèves)
+ elle interroge ceux qui sont placés derrière (vers 2:30), réponse des élèves :
Je me sens un peu seul. Je ne peux pas vraiment le voir. Je suis littéralement juste par moi-même plus ou moins et juste un peu frustré, ennuyé mais la société de nos jours n'est vraiment pas juste et je souhaite juste que tout le monde puisse être égal.
C'est un peu frustrant que, comme moi ou Sarah juste à l'arrière ici, eh bien la majorité des gens qui peuvent être blancs sont comme se tenir juste devant, ce qui frustre un peu parce que c'est presque comme si la société d'aujourd'hui. Je ne veux pas que ce soit comme ça mais c'est donc ça devient un peu frustrant
+ l'élève devant interviewé (3:09)
c'est assez bizarre parce que si vous y réfléchissez, je pense que nous devrions tous être au même point, mais malheureusement, les questions, la façon dont ils étaient ne favorisaient pas certaines personnes, ce qui je pense que c'est assez injuste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathan_(%C3%A9ditions)#Les_d%C3%A9buts_(1881-1914)
Fernand Cahen, dit « Nathan » (1858-1947) est issu d'une famille J républicaine
Et aux Etats Unis
les enfants reçoivent ça à l'école :
https://www.news.com.au/world/north-america/us-school-sends-out-chart-calling-for-an-end-to-regime-of-whiteness/news-story/2c92860e4ebfffc40e99c3495be13064
c'est nofake, en gros c'est une carte qui explique le degré de "blancheur" d'une personne
Imaginez la même chose mais "degré de noirceur" ça serait un scandale
PAVÉ EGALITE DES CHANCES
Le 26 décembre 2020 à 18:26:24 PaveEgaliteDesC a écrit :
Piqûre de rappel de ce pavé qui dérange la modé tandis que les topics sur les sites porno restent actif
Chaque repost rajoute 1 ou plusieurs éléments, donc même si vous l'avez déjà lu, je vous invite à le relirehttps://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042434719
que des noms de nobles/aristo a particule, quasiment tout le peu de "diversité" qui reste concerne les asiatiques (et les "chances" n'en sont pas réellement. Ils sont très souvent issus de la bourgeoisie de leur pays
les lycées français au Maroc sont des lycées d'élite . Rien à voir avec Abdelkarim qui deale en bas des tours)quelques exemples aléatoires
Regnault de Savigny de Moncorps (Diane)
de Vergnette de Lamotte (Rémi)
Duhil De Bénazé (François)
Communal (Marie-Louise)Il y a meme un membre de la famille du patron de webedia en cherchant bien Non non les prolo/classe moyennes, il n'y a aucune inégalité culturelle et/ou de moyen d'accès à la culture
Leur lycée https://www.louislegrand.fr/
Un cadre idéal rempli d’élèves sérieux qui te poussent à bosser dur, très sélectif donc pas de glandeurs ou de fouteurs de merde qui tirent vers le bas;)
De plus ils ont une dérogation qui leur donne le droit de faire du hors programme
Le 03 février 2018 à 15:39:34 WebcamPower a écrit :
bah j'y crois des gars comme toi yen a pleins dans toutes les prépas parisiennes bien classées donc t'es pas une exception
par contre te crois pas arrivé stp, parce que dans certains gros lycées le programme de terminale est torché en 1 trimestre et ils commencent le programme de sup après, donc prépare toi à te prendre des claques dans la gueule et à pas te la ramener trop, garde un peu d'autodérision stpAu passage, si tu es si brillant, je te conseille de te renseigner sur ce que disait Bourdieu à propos de l'école, être bon en classe ne signifie absolument pas que tu es un génie et ça fait pas forcément de toi quelqu'un de méritant...
Et ces gens ont pléthore d'options. Si la carte scolaire ne les convient pas, soit ils mettent leur gosses dans le privé deter, soit ils prennent une spécialité uniquement présente dans les meilleurs lycées (LV2 chinois/russe/japonais etc...) pour avoir une dérogation de la carte scolaire, soit ils déménagent dans les rares quartiers "épargnés"avec le prix de l'immobilier délirant
Ton lycée https://twitter.com/SteveLaws_/status/1300542643227840519
Des élèves qui en foutent pas une. Si tu es sérieux, tu ne pourras jamais bosser sérieusement et tu sera humilié par tes camarades car "intello". Et quand bien même tu finis 1er du lycée avec 18 de moyenne, ton lycée est de facto blacklist par les meilleures prepa
De plus tu subis directement la baisse démentielle du niveau du secondaire, tandis que le niveau des hautes formation dans le suppérieur, lui, n'a quasiment pas changé en 20-30 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60248625-1-0-1-0-le-niveau-des-eleves-francais-est-pathetique-voila-pourquoi.htm
Le 16 juillet 2019 à 11:04:19 Hypoprof a écrit :
Je suis enseignant et tout ce qui suit est vrai.1) Ces dernières années, de plus en plus d'élèves ont bénéficié de PAI (Projet d'Accueil Individualisés), c'est-à-dire de consignes particulières d'évaluation et de notation => pour simplifier les choses, on m'a demandé de multiplier systématiquement les notes de ces élèves par 1,33 quand ils n'obtenaient pas la moyenne. Leur 8/20 se transformait ainsi 11/20 par exemple. Les parents étaient contents et le principal aussi (les parents ne les engueulaient plus au téléphone)
2) Pendant les corrections de la session 2019, les copies de brevet qui auraient mérité la note de 13/50 ou moins devaient être signalées aux responsables du jury. Ces derniers ont gonflé les notes dans la plupart des cas. Au final, pour gagner du temps, les enseignants ont souvent octroyé 13/50 aux copies les plus misérables, ce qui était l'objectif initial. Idem au bac.
3) Un jeune follaillon de collègue à moi (qui n'avait pas encore bien saisi le sens du concept de "bienveillance") a été convoqué dans le bureau de la principale car sa moyenne de classe était de 8/20. "Cette moyenne est trop faible, monsieur, majorez donc toutes les notes de 2 points". C'est en effet ce que font tous les enseignants afin d'éviter les problèmes. En 7 ans d'exercice dans 10 collèges différents, toutes les moyennes de toutes les classes, dans toutes les matières étaient au moins de 10/20. Curieux, n'est-ce pas?4) Une année, lors d'un conseil de classe, je constate qu'un collègue d'histoire a 15/20 de moyenne de classe et que tous les élèves ont des notes comprises entre 12 et 16/20. Je lui fais part de ma surprise face à tant de cohérence! Il m'avoue appliquer des barèmes individuels. "Lui, il fait des efforts ce trimestre car avant il me rendait des copies blanches". 13/20.
5) Un inspecteur académique: "Le système de notation est souvent humiliant et l'évaluation chiffrée est trop discriminante. Aussi, on ne peut que souhaiter que les notes soient abandonnées à terme, au profit d'un système fondé sur l'évaluation des compétences à l'aide de couleurs: rouge, jaune, vert". Bien sûr, on ne saurait mettre du rouge. Tout le monde sera jaune ou vert. Le progrès.
6) En conseil de classe: "cet élève est insupportable. D'ailleurs, il ne se comporte pas comme un élève: il fait des bruits d'animaux, se lève sans autorisation, prend la parole de façon intempestive, frappe ses camarades. Je n'arrive pas à joindre les parents. Bon... on peut pas le renvoyer car on récupérait en échange un autre dans le même genre. On va se le traîner jusqu'en 3ème. Pas le choix. Mais je fais confiance à l'équipe pédagogique"
7) Proviseur: "Il ne faut pas parler de harcèlement scolaire, de harceleur ou de victime. Parlons plutôt d'incidents de vie scolaire, de meneur et de cible. Il ne faut pas stigmatiser le meneur. Il faut discuter avec lui sans jamais lui dire qu'il est considéré comme le meneur. Il faut lui faire prendre conscience qu'un élève de la classe est en souffrance, l'inciter à lui venir en aide". On demande donc au harceleur de secourir la personne qu'il a lui-même harcelée. Le génie.
30 ans de gauchisme.
30 ans de démission.
30 ans d'idéologie.L'Education à la française!
Leur prépa https://www.youtube.com/watch?v=sID1gzIadZU
Perso, malgré que j'étais dans un privé de province, je n'ai entendu parler des prépa qu'en 1ere, et encore, nous n'avions aucune information On préférait nous faire la pub pour les écoles P2W de la région en échange d'un pot-de-vin
Ta fac https://www.youtube.com/watch?v=DF8I4qkmYO4 https://www.youtube.com/watch?v=9IKv1i13aAY
Profs incompétents, bâtiments vétustes, organisation administratives inexistante. Et pour peu que tu ne soit pas en sciences dures, ta fac est infesté de gauchistes spé blocage
Le système,pseudo promoteur de droiture et d’excellence, se fait également plaisir à mettre en avant le RAP à un degré abusif
musique qui fait l'apologie de la délinquance, de la paresse, de la luxure et de la drogue (drogue qui te bousillent les neurones, donc ta réflexion et donc te rend inaptes aux études difficiles ) https://spotifycharts.com/regional/fr/daily/latest https://www.youtube.com/watch?v=NKFuRjQJb9U voir cette vidéo pour une excellente analyse sur le sujet
1 jeune sur 2 a déjà consommé du cannabis https://www.drogues.gouv.fr/lessentiel-jeunes-cannabis
Et n'oublions pas bien sur de parler des parents qui, même prolo/classe moyenne, ont les armes pour avoir une progeniture cultivée et eduquée (surtout avec internet) capable de rivaliser un minimum avec les bourgeois. Mais bon, on fait des enfants avec le/la premier(e) venu(e) pour faire comme les copines sans aucun fond financier pour leur développement et on se sent PARENT
Les parents prolo/classe moyenne: 40% de divorces qui détruisent moralement leur progénitures, élèvent leur enfants devant la tablette, les RS et Fortnite pour avoir la paix, à un age où le cerveaux est une éponge et ou les socles de connaissances sont super importants, vivent en zone ou il sera forcement confronté aux cas sociaux qui soit l'influenceront mal, soit nuiront à son épanouissement (très important pour l'apprentissage ).
Ce qui a des conséquences sur les neurones très néfastes et crée une génération de débiles mentaux https://www.franceculture.fr/sciences/les-ecrans-presentent-ils-des-risques-pour-les-jeunes-enfantsPendant ce temps, Jean-Bourgeois lis des livres, travaille le calcul et la grammaire régulièrement à la maison,à ses 2 parents présent dans un foyer stable,vit dans une grande villa dans l'une des très rares "zone épargnée" sans cassos idéale à l’épanouissement, fait des activités sportives et/ou de la musique qui développent ses soft-skills (bien plus importants que faire top 1 sur Fortnite ou être diamant sur LoL), découvre le monde en voyageant régulièrement
à 10 ans tu vois déjà énormément d’écarts quasiment irrattrapables entre ces 2 types d'enfants
Bien entendu le système se garde bien de dénoncer ces réelles inégalités. On va parler de pseudo égalité homme/femme, du droit des filles à s'habiller en traînée à l'école, de parité (que dans les métiers privilégiés hein), ou de pseudos scandales osef sur twitter ou importés des USA
Bonus: un MP d'un étudiant à l'X qui montre que cette école organise des sessions "égalité des chances" uniqument à PARIS bien sur . Et selon lui, seuls les bourgeois sont au courant et y participent
Le 14 avril 2021 à 15:19:37 :
T'es prof depuis combien d'années pour etre capable d'un tel constat ?
10 ans. J'ai été TZR dans l'académie de Versailles, j'ai vu assez d'établissements comme ça.
Le 14 avril 2021 à 15:16:31 :
Les vrais immigrés ils sont gentils souvent. Ils ont connu l'école au bled et ils ont tendance à être paresseux parfois parce que pas habitués à être sollicités mais ils sont polis avec le prof en général.Les casse-couilles c'est les enfants de banlieue mais ils ont tous les mêmes codes, quelle que soit la couleur en amont, d'ailleurs ils aiment bien se tailler en rigolant sur les origines mais ils sont assez brassés à cet âge.
This
Tous les élèves allophones que j'ai eu ( une bonne trentaine je dirais ) ont toujours été très poli et très calme, hormis 2 qui venaient d'Italie
Le 14 avril 2021 à 15:21:17 :
Le 14 avril 2021 à 15:16:31 :
Les vrais immigrés ils sont gentils souvent. Ils ont connu l'école au bled et ils ont tendance à être paresseux parfois parce que pas habitués à être sollicités mais ils sont polis avec le prof en général.Les casse-couilles c'est les enfants de banlieue mais ils ont tous les mêmes codes, quelle que soit la couleur en amont, d'ailleurs ils aiment bien se tailler en rigolant sur les origines mais ils sont assez brassés à cet âge.
This
Tous les élèves allophones que j'ai eu ( une bonne trentaine je dirais ) ont toujours été très poli et très calme, hormis 2 qui venaient d'Italie
Ça dépend je dirais. Généralement, c'est vrai quand même que c'est des bons gamins qui font de leur mieux quand ils débarquent. Mais la plupart sont largués.
Le 14 avril 2021 à 15:20:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:19:37 :
T'es prof depuis combien d'années pour etre capable d'un tel constat ?10 ans. J'ai été TZR dans l'académie de Versailles, j'ai vu assez d'établissements comme ça.
t'as quel age ?
Le 14 avril 2021 à 15:22:44 :
Le 14 avril 2021 à 15:20:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:19:37 :
T'es prof depuis combien d'années pour etre capable d'un tel constat ?10 ans. J'ai été TZR dans l'académie de Versailles, j'ai vu assez d'établissements comme ça.
t'as quel age ?
32.
Le 14 avril 2021 à 15:23:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:22:44 :
Le 14 avril 2021 à 15:20:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:19:37 :
T'es prof depuis combien d'années pour etre capable d'un tel constat ?10 ans. J'ai été TZR dans l'académie de Versailles, j'ai vu assez d'établissements comme ça.
t'as quel age ?
32.
Il semblerait que la modération eût supprimé ton post incitant à la haine raciale
Le 14 avril 2021 à 15:24:20 :
Le 14 avril 2021 à 15:23:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:22:44 :
Le 14 avril 2021 à 15:20:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:19:37 :
T'es prof depuis combien d'années pour etre capable d'un tel constat ?10 ans. J'ai été TZR dans l'académie de Versailles, j'ai vu assez d'établissements comme ça.
t'as quel age ?
32.
Il semblerait que la modération eût supprimé ton post incitant à la haine raciale
C'était prévisible. Je leur en veux pas.
Le 14 avril 2021 à 15:23:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:22:44 :
Le 14 avril 2021 à 15:20:32 :
Le 14 avril 2021 à 15:19:37 :
T'es prof depuis combien d'années pour etre capable d'un tel constat ?10 ans. J'ai été TZR dans l'académie de Versailles, j'ai vu assez d'établissements comme ça.
t'as quel age ?
32.
Données du topic
- Auteur
- Elardagg
- Date de création
- 14 avril 2021 à 15:11:31
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 15:33:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 44