[REDPILL] La taille ça fait vraiment tout
J'ai commencé un nouveau job il y a un peu moins d'1 mois en entreprise, tout se passe bien les gens sont sympas et il y a quelque meufs mais on a une relation très cordiale entre collègues (je cherche pas forcément a aller plus loin de toute façon)
Petite précision fais 1m77
Et là il y a un nouveau gars qui est arrivé, pas forcément beau mais il doit faire environ 1m90 et toutes les meufs sont déjà sur lui
aussi il porte des pantalons moulants peut être que ça y fait, mais de part sa taille il transpire la testostérone
Je me sens comme un Célestin à coté de lui, je suis complètement invisible
pourtant je suis en fin d'études de master et il doit même pas avoir une licence ce mec
+ t'es gay
1m65 et j'ai une meuf
Le 20 avril 2021 à 20:55:37 :
0 Redpill t'es juste moche et pas intéressant l'op, met pas ça sur le compte de la taille
Non je suis pas moche, des meufs se sont déjà interessés à moi mais parce que j'ai fais des EFFORTS et je les ait draguers
là c'est une redpill car ce mec vient juste d'arriver, il dit juste "Bonjour" le matin et les meufs parlent déjà dans son dos
je peux voir la différence avec moi quand je suis arrivé, elles m'ont directement vu comme un collègue et pas potentiellement plus
la taille ce cheatcode
Vous avez juste 0 charisme
Le 20 avril 2021 à 20:57:38 :
Le 20 avril 2021 à 20:55:37 :
0 Redpill t'es juste moche et pas intéressant l'op, met pas ça sur le compte de la tailleNon je suis pas moche, des meufs se sont déjà interessés à moi mais parce que j'ai fais des EFFORTS et je les ait draguers
là c'est une redpill car ce mec vient juste d'arriver, il dit juste "Bonjour" le matin et les meufs parlent déjà dans son dos
la taille ce cheatcode
C'est pas sa taille qui attire uniquement, c'est un ensemble. Des puceaux de plus d'1m85 y en a des masses.
Le 20 avril 2021 à 20:58:25 :
1m76 et j'ai énormément de succès
Vous avez juste 0 charisme
1M76 c'est sûr que c'est vraiment petit hein...
Données du topic
- Auteur
- Tartine6
- Date de création
- 20 avril 2021 à 20:49:37
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 154