J'ai tenté PoE mais j'accroche vraiment pas je sais que niveau théorie craft c'est mieux mais dans le gameplay je trouve ça plat / sans sensation
Je pense tester le Nécro que j'avais pas acheté à l'époque en me refaisant l'histoire dans un premier temps. Vous me conseillez quel mode de difficulté pour que ça soit sympas?
C'est cool comme jeu mais je trouve qu'on arrive trop vite en lategame et le gameplay ne change plus
Une fois que tu as tout ton stuff BiS, la seule chose qui te reste à faire c'est farmer des GR en boucle en groupe pour grind le paragon pour pouvoir ensuite push en solo.
En gros ce que je reproche c'est que c'est tout le temps la même chose, tout le farm est hyper facile, seul le grind GR en solo peut faire monter le coeur
Le 17 avril 2021 à 09:27:56 : C'est cool comme jeu mais je trouve qu'on arrive trop vite en lategame et le gameplay ne change plus
Une fois que tu as tout ton stuff BiS, la seule chose qui te reste à faire c'est farmer des GR en boucle en groupe pour grind le paragon pour pouvoir ensuite push en solo.
En gros ce que je reproche c'est que c'est tout le temps la même chose, tout le farm est hyper facile, seul le grind GR en solo peut faire monter le coeur
Il y a vraiment des classes au dessus des autres ou tout est jouable en late game ?