Topic de Erwin-gomuscu :

J'ai envie de relancer diablo 3

  • 1

J'ai tenté PoE mais j'accroche vraiment pas je sais que niveau théorie craft c'est mieux mais dans le gameplay je trouve ça plat / sans sensation :hap:

Je pense tester le Nécro que j'avais pas acheté à l'époque en me refaisant l'histoire dans un premier temps. Vous me conseillez quel mode de difficulté pour que ça soit sympas?

C'est quand j'ai fait un moine en hardcore que je me suis le plus amusé perso

Jamais test le necro

Le 17 avril 2021 à 09:18:14 :
C'est quand j'ai fait un moine en hardcore que je me suis le plus amusé perso

Jamais test le necro

j'ai de bons souvenir en hardcore avec des potes, c'est vrai que c'est fun comme mode

Par contre 10 balles le nécro quand même :hap:

Il vaut vraiment le coup ?

Go en Calvaire avec le combo: bone spikes + skeletal mage tu vas rouler sur l'intégralité de l'histoire sans problème.
Diablo 2 remastered ou rien
Tu peux pecher la demo du remaster du 2 dans la rivière

Le 17 avril 2021 à 09:24:55 :
Diablo 2 remastered ou rien

franchement pour quelqu'un comme moi qui n'a pas connu à l'époque ça me tente vraiment pas :hap:

C'est cool comme jeu mais je trouve qu'on arrive trop vite en lategame et le gameplay ne change plus

Une fois que tu as tout ton stuff BiS, la seule chose qui te reste à faire c'est farmer des GR en boucle en groupe pour grind le paragon pour pouvoir ensuite push en solo.

En gros ce que je reproche c'est que c'est tout le temps la même chose, tout le farm est hyper facile, seul le grind GR en solo peut faire monter le coeur :hap:

Le 17 avril 2021 à 09:27:56 :
C'est cool comme jeu mais je trouve qu'on arrive trop vite en lategame et le gameplay ne change plus

Une fois que tu as tout ton stuff BiS, la seule chose qui te reste à faire c'est farmer des GR en boucle en groupe pour grind le paragon pour pouvoir ensuite push en solo.

En gros ce que je reproche c'est que c'est tout le temps la même chose, tout le farm est hyper facile, seul le grind GR en solo peut faire monter le coeur :hap:

Il y a vraiment des classes au dessus des autres ou tout est jouable en late game ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Erwin-gomuscu
Date de création
17 avril 2021 à 09:07:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 344