Topic de ConfesseurXX0 :

Votre excuse pour ne pas jouer à Imperator Rome ?

Je l'ai même pas acheté alors que je suis un grand fan des paradox et de la période, il a l'air sans âme :(

Parmis les récents Paradox y'a que stellaris auquel j'ai accroché, alors que j'ai saigné eu4 et ck2 comme jamais

Par contre Léviathan qui sort dans quelques jours je vais encore faire le pigeon je crois :hap:

sinon je me suis fait niquer par la maj avec une partie avec une partie gortyne -> crete -> ligue des hellenes ou je venais d'instaurer la tyrannie

En plus Stellaris était en promo humble bundle le mois dernier :bave:

Pour 12,5€ j’ai eu le jeu+4 ou 5 DLC :bave:

Concrètement il s'est amélioré depuis sa sortie ? Il vaut le coup maintenant ?

Jouer Massalia et hélleniser tout le sud de la Gaule :bave:

Se faire poutrer par Rome une fois qu'ils franchissent les Alpes :snif:

J'y avais joué dès sa sortie et c'était vraiment pourri. Mais il faut le dire ils ont vraiment bien améliorer tous les systèmes; c'est un autre jeu.

Le 15 avril 2021 à 13:33:11 :
Jouer Massalia et hélleniser tout le sud de la Gaule :bave:

Se faire poutrer par Rome une fois qu'ils franchissent les Alpes :snif:

J'y avais joué dès sa sortie et c'était vraiment pourri. Mais il faut le dire ils ont vraiment bien améliorer tous les systèmes; c'est un autre jeu.

Rome est vraiment OP
J'ai joué Épire même en trichant avec du fric illimité et je me suis fait massacré :rire:

Le problème c'est que je peux pas mettre Pyrrhus en général dans les légions je ne sais pas pourquoi. J'ai vu comment il était fort avant la 2.0 quand on pouvait l'affecter n'importe où, ça me soule.

Les romains qui te sortent du 17 000 sans soucis :rire:
la 2.0 est bien mais je me suis vite lassé à part Athènes et Sparte y'a aucune bonne petite nation de jouable sans que ça be devienne chiant casse couille

Le 17 avril 2021 à 08:37:23 :

Le 15 avril 2021 à 13:33:11 :
Jouer Massalia et hélleniser tout le sud de la Gaule :bave:

Se faire poutrer par Rome une fois qu'ils franchissent les Alpes :snif:

J'y avais joué dès sa sortie et c'était vraiment pourri. Mais il faut le dire ils ont vraiment bien améliorer tous les systèmes; c'est un autre jeu.

Rome est vraiment OP
J'ai joué Épire même en trichant avec du fric illimité et je me suis fait massacré :rire:

Le problème c'est que je peux pas mettre Pyrrhus en général dans les légions je ne sais pas pourquoi. J'ai vu comment il était fort avant la 2.0 quand on pouvait l'affecter n'importe où, ça me soule.

ah ouais rome... j'avais mon empire hellenique une tonne de tech militaire une formation convenable que des troupes lourdes et jme fait poutrer sans explication. Au moins EU4 tu sais pourquoi tu perds

Je préfère les autres paradox (dont j'essaie de faire tous les succès) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Le 15 avril 2021 à 12:59:26 :
Je l'ai même pas acheté alors que je suis un grand fan des paradox et de la période, il a l'air sans âme :(

Parmis les récents Paradox y'a que stellaris auquel j'ai accroché, alors que j'ai saigné eu4 et ck2 comme jamais

Par contre Léviathan qui sort dans quelques jours je vais encore faire le pigeon je crois :hap:

leviathan il est vieux tu parle de nemesis non :hap:

Stellaris est super malgré des choix douteux avec les corporations et le senat intergalactique qui m'ont fait abandonné le jeu :(
J'espere que ce nemesis me fera revenir mais doute

Le 17 avril 2021 à 08:41:16 :
la 2.0 est bien mais je me suis vite lassé à part Athènes et Sparte y'a aucune bonne petite nation de jouable sans que ça be devienne chiant casse couille

Et les diadoques style Égypte, Phrygie, Trace, Royaume Antigonide et Seleucide ?
J'ai souvenir qu'avec le dernier tu pouvais entrer en conflit avec l'Empire Maurya s'il n'acceptait pas ta paix

Données du topic

Auteur
ConfesseurXX0
Date de création
15 avril 2021 à 12:44:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 242