Topic de
-mai
:
Comment quitter son copain sans lui faire de mal ?
Quelles sont vos façons pour quitter son copain sans lui faire de mal. Tout a changé avec le télétravail. Les rapports entre les hommes et les femmes ont changé.
impossible, bonne chance
Présente-lui une fille
Dit le lui et après tu le pompe comme t'a jamais pompé ça devrait aider
Présente lui des potes à toi et quitte le quand tu sais qu’il s’est mis à penser à l’une d’entre elles, limite attends qu’ils aient fait quelques trucs ensemble
Le 15 avril 2021 à 12:38:20 :
Quelles sont vos façons pour quitter son copain sans lui faire de mal. Tout a changé avec le télétravail. Les rapports entre les hommes et les femmes ont changé.
un homme ne change pas , tu ne le feras jamùais changé , ni une autre . c'est surtout toi qui est instable
Si il éprouve de réels sentiments envers ta personne alors c'est impossible, car les hommes demeurent plus authentiques en amour
Ghost le
Tu deviens de plus en plus insupportable et tu t'enlaidis volontairement
dit lui que tu veux le quitter mais que tu lui offre une dernière baise intense avant de partir
Kheyette aide moi à quitter ma meuf sans lui faire mal aussi, je suis dans la situation en ce moment ptn
Tu suces son pote le plus alpha et tu lui envoie la photo sur snapchat
500 pages. Post + jyfus
Quitter une personne sans lui faire un minimum de mal est impossible, à moins que l'autre aussi veut arrêter.
Pas le faire espérer, être honnête et pas sortir des phrases nulles entendu 10000 fois, parler de tes torts et des siens, le tout en face et dans un terrain neutre.
Ecrire une lettre que tu lui laisses pour plus tard c'est pas mal aussi, c'est souvent plus facile d'écrire certaines choses que de le dire à voix haute.
Pas le faire espérer, être honnête et pas sortir des phrases nulles entendu 10000 fois, parler de tes torts et des siens, le tout en face et dans un terrain neutre.
Ecrire une lettre que tu lui laisses pour plus tard c'est pas mal aussi, c'est souvent plus facile d'écrire certaines choses que de le dire à voix haute.
Le 15 avril 2021 à 12:44:23 :
Kheyette aide moi à quitter ma meuf sans lui faire mal aussi, je suis dans la situation en ce moment ptn
Présente-lui un forumeur
Tu lui feras obligatoirement du mal s'il est avec toi par véritable amour et non par pure vanité (cf Adolphe de Constant, la muse du département de Balzac...)
ça fais combien de temps vous êtes ensemble?
dis lui que cest pas lui mais que cest toi
non en vrai impossible lop retire le sparadrap dun coup arrete de faire le gars qui sen soucie
Quittez les, la violence du choc va le faire avancer, il va vouloir une meilleure femme, plus adapté à lui
Disparait
Données du topic
- Auteur
- -mai
- Date de création
- 15 avril 2021 à 12:38:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30
En ligne sur JvArchive 331