Le prestige social pour draguer
SuppriméLe 18 avril 2021 à 00:57:02 :
Le 18 avril 2021 à 00:54:01 :
Le 18 avril 2021 à 00:48:15 :
Les meufs s en foutent pour la plupart, dis toi Hors les gens en école tu dis a une personne que t es à l edhec ou inseec la personne fera pas la différence.Les filles prolo ( genre aide soignante, esthéticienne etc...) pour beaucoup elle s en foutent car aucune connaissance de ce monde d ailleurs une pote esthéticienne m a sorti je préfère les wesh que les gens des bureaux car plus authentique, mon ex aide soignante m a dit je m en fout de tes études je suis avec toi pour ta beauté la preuve elle s est mise avec un dealer depuis que je l ai largué.
En conclusion chez le prolo, être en esc ou faire des études te donne pas d avantages sur le maçon ou le dealers.
Après chez les filles qui ont étudiés aucune idée je laisse les kheys témoigner.
Voilà même chez les filles qui ont fait des études elles s'en foutent après peut être ça change vers 30 ans ou quand elles ont un marmot , perso j'ai un master banque , j'étais cadre ( j'ai démissioné depuis ) ça m'a pas aidé à gérer plus . Une meuf préfère un guignol qui la fait rire à quelqu'un d'intelligent ( qu'elle trouvera chiant ) et la plupart des meufs qui se disent " sapiosexuelles " sont des imbéciles finies.
Une meuf que je fréquentais qui avait une licence , moi j'ai un master , j'étais tjr cadre , mercedes classe A donc plutôt aisé normal je tournais à 2K5 net elle est retouerné avec son ex ancien dealer en bts bref soit il faut brasser max soit avoir beaucoup d'abonnés si tu vuex utiliser le prestige social.
Vu comment tu t'exprimes, tu devais être un cadre de bas étage.
Je suis sur un forum , je m'en bats totalement de comment j'écris ou je m'exprime c'est le but du forum s'exprimer et communiquer avec les autres sans se prendre la tête Jean Celestin RSA et sans diplômes . Signé le cadre de bas étage
Par contre je pensais qu'un cadre gagnait plus que 2500 (meme net)
Le 18 avril 2021 à 00:59:37 :
Cadre c'est qu'un titre qui te permet d'avoir plus de responsabilités , y a de tout , et il faut juste avoir un master pour l'être dans la plupart des entreprises , 2K5 net sans compter les primes j'étais dans le secteur bancaire et il y a pas mal de primes elles n'ont rien à voir avec une entreprise normale + jeune diplômé c'est totalement normal.
Si vous croyez que vous allez toucher plus à la sortie d'un master à moins d'avoir fait école de com TOP3 ou un secteur super porteur comme la big data ou la cybersécurité vous allez vite déchanter.
Le 18 avril 2021 à 01:02:31 :
Le 18 avril 2021 à 00:59:37 :
Cadre c'est qu'un titre qui te permet d'avoir plus de responsabilités , y a de tout , et il faut juste avoir un master pour l'être dans la plupart des entreprises , 2K5 net sans compter les primes j'étais dans le secteur bancaire et il y a pas mal de primes elles n'ont rien à voir avec une entreprise normale + jeune diplômé c'est totalement normal.
Si vous croyez que vous allez toucher plus à la sortie d'un master à moins d'avoir fait école de com TOP3 ou un secteur super porteur comme la big data ou la cybersécurité vous allez vite déchanter.
Gagner 3k/net par mois c'est un bon début non ?
Données du topic
- Auteur
- Ojenax
- Date de création
- 18 avril 2021 à 00:23:13
- Date de suppression
- 18 avril 2021 à 01:48:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC