Topic de Nooonnn :

Si vous pouviez vous suicider en appuyant sur un bouton

Supprimé
Sans douleur et d'un coup, vous appuyerai dessus ?
Ça existe ça s'appelle une arme à feu
Pas en ce moment mais je l'aurai sûrement fait à certaines époques, heureusement que ça existe pas quand on y pense :hap:
Ca existe bon sang c est la sarco capsule
"Ca dépend des jours" mais donc forcément oui

Le 17 avril 2021 à 03:45:43 :
Ça existe ça s'appelle une arme à feu

Y'a le risque de se foirer et de finir en légume, et c'est plus difficile qu'un bouton neutre anonyme sans bruit ni sensation ni rien :(

Sinon je me suis déjà posé la question plusieurs fois, je pense que je le ferais mais avant j'écrirais un mail à mon daron pour qu'il s'occupe de mon chat et qu'il crève pas tout seul le pauvre :noel:
Non...
Mais je le garderais
Au cas où.

Le 17 avril 2021 à 03:46:53 :

Le 17 avril 2021 à 03:45:43 :
Ça existe ça s'appelle une arme à feu

Y'a le risque de se foirer et de finir en légume, et c'est plus difficile qu'un bouton neutre anonyme sans bruit ni sensation ni rien :(

Selon les munitions que tu utilises t'inquiète il y a aucune chance que tu te rates et ta cervelle se retrouvera contre le mur derrière toi

Pour ce qui dise non est ce que vous garderiez le bouton avec vous au cas où, ou est ce que vous ne le prendrez pas par peur de faire une bêtise (appuyer dessus à cause d'une mauvaise analyse de votre situation)
Sans hésiter une seule seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Nooonnn
Date de création
17 avril 2021 à 03:43:59
Date de suppression
3 mai 2021 à 10:51:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 209