avez vous une attirance pour les femmes africaines?
SuppriméLes renoises c'est clairement un bon plan
Elles ont encore des valeurs contrairement aux blanchâtres hyper décadentes
Elles ont une meilleure mentalité que les rebeuses qui sont des weshettes communautaires
Elles ont les meilleures formes toutes ethnies confondues, elles sont honnêtes et directes, elles prennent vraiment soin de toi, elles savent cuisiner... que du bon
Après je souhaite tout de même pas me marier avec et faire des gosses, c'est mon seul blocage
Le 14 avril 2021 à 12:12:55 :
j'entends par la pensez vous avoir une attirance, ou etes vous deja tombes amoureux d'une africaine, ou plus précisément d'une femme d'afrique subsaharienne (hors maghrébines)
Si vous ne parlez pas de nous...
On est des stars en fait
Le 14 avril 2021 à 12:54:22 :
Les renoises c'est clairement un bon planElles ont encore des valeurs contrairement aux blanchâtres hyper décadentes
Elles ont une meilleure mentalité que les rebeuses qui sont des weshettes communautairesElles ont les meilleures formes toutes ethnies confondues, elles sont honnêtes et directes, elles prennent vraiment soin de toi, elles savent cuisiner... que du bon
Après je souhaite tout de même pas me marier avec et faire des gosses, c'est mon seul blocage
Maghrebines>>>all>>>>>>tes Fatou
Le 14 avril 2021 à 12:53:37 :
Le 14 avril 2021 à 12:49:02 :
Les afrocentriste qui deboule à chaque topic ou ca parle des noirs pour déballer leurs conneriesLol OK les eurocentriste qui pensent qu'ils sont les unique détenteur de la connaissance
L’histoire des égyptiens noirs c'est un fake débunké 100 fois et je ne parle pas du reste des fameux inventeurs Africains qui ont fait l'ordinateur et marché sur la lune.
Les renoises c'est clairement un bon planElles ont encore des valeurs contrairement aux blanchâtres hyper décadentes
Elles ont une meilleure mentalité que les rebeuses qui sont des weshettes communautairesElles ont les meilleures formes toutes ethnies confondues, elles sont honnêtes et directes, elles prennent vraiment soin de toi, elles savent cuisiner... que du bon
je vois, et pq ca te bloque
Le 14 avril 2021 à 12:55:31 :
Le 14 avril 2021 à 12:53:37 :
Le 14 avril 2021 à 12:49:02 :
Les afrocentriste qui deboule à chaque topic ou ca parle des noirs pour déballer leurs conneriesLol OK les eurocentriste qui pensent qu'ils sont les unique détenteur de la connaissance
L’histoire des égyptiens noirs c'est un fake débunké 100 fois et je ne parle pas du reste des fameux inventeurs Africains qui ont fait l'oridnateur et marché sur la lune.
Le 14 avril 2021 à 12:55:32 :
+ l'autre abruti qui balance un pavé de rage par ce qu'il préfère croire en un mensonge obscurantiste vis à vis des africain
j'tencule quand tu veux mamadou paris 10 l'arriéré
Le 14 avril 2021 à 12:55:16 :
j'entends par la pensez vous avoir une attirance, ou etes vous deja tombes amoureux d'une africaine, ou plus précisément d'une femme d'afrique subsaharienne (hors maghrébines)Si vous ne parlez pas de nous...
On est des stars en fait
Le 14 avril 2021 à 12:56:31 :
+ l'autre abruti qui balance un pavé de rage par ce qu'il préfère croire en un mensonge obscurantiste vis à vis des africainj'tencule quand tu veux mamadou paris 10 l'arriéré
Respect ton ancêtre le dégénéré
Le 14 avril 2021 à 12:55:16 :
j'entends par la pensez vous avoir une attirance, ou etes vous deja tombes amoureux d'une africaine, ou plus précisément d'une femme d'afrique subsaharienne (hors maghrébines)Si vous ne parlez pas de nous...
On est des stars en fait
Ayaaa mais personnes veut de vos femmes mêmes vous vous en voulez pas
Le 14 avril 2021 à 12:58:10 :
Le 14 avril 2021 à 12:56:31 :
+ l'autre abruti qui balance un pavé de rage par ce qu'il préfère croire en un mensonge obscurantiste vis à vis des africainj'tencule quand tu veux mamadou paris 10 l'arriéré
Respect ton ancêtre le dégénéré
Le 14 avril 2021 à 12:55:18 :
Maghrebines>>>all>>>>>>tes Fatou
Non, les rebeuses ont une mentalité de bouse par rapport aux renoises qui sont très souvent plus sympathiques
Les renoises des îles par exemple elles sont vachement cools
Le meilleur c'est que comme elles sont moins demandées elles sont plus faciles à pécho, une belle renoise sera toujours plus accessible qu'une belle rebeuse ou blanchâtre
Le 14 avril 2021 à 12:50:43 :
j'attend le retour d'Afrikane93 pour venir embrouiller tout le monde
La je suis en train de pouffer de rire car j'en suis sure que tu as créé ce topic avec ton secondaire tellement t'as la rage de ce que je t'ai dit mdrrr
Tu dois bien t'ennuyer pour jouer des rôles avec tes secondaires lol
Données du topic
- Auteur
- HerculPoiwow
- Date de création
- 14 avril 2021 à 12:12:55
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 13:24:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213