Topic de NQNT_Martins :

Que pensez vous de mon projet de vie ?

  • 1

Salut les kheys, j’aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet de vie ( je ai 16 ans ) :

- Rester dans ma ville ( 20k habitant donc du travail et de quoi vivre )
- Trouver un travail dans ma ville pour pouvoir aller au travail à pied / en vélo
- Travail que je vise : Mise en rayon dans un petit magasin sympa ( j’aimerai bien dans un maxitoys par exemple, j’aime bcp l’ambiance :ok:)
- Me prendre un petit logement dans ma ville pour ĂŞtre proche de ma famille
- M’inscrire à la salle de sport et dans la box de crossfit de ma ville ( je fais du sport au home gym de mon père actuellement :ok: )
- M’investir à fond dans ce que j’aime, la musculation et le crossfit :hap:
- Aller jouer au city stade de ma ville au foot avec mes potes le week-end :hap:
- Jouer Ă  la wii / pc quand je veux chez moi :bave:
- Regarder dbz et m’acheter des tenues de dbz ( je voudrai ressembler à Gohan :cool: )

Alors ? :hap:

Merci d’avance :ok:

tant que ça te plais c'est l'essentiel kheyou

sinon osef :desole:

Le 17 avril 2021 Ă  22:38:47 :
tant que ça te plais c'est l'essentiel kheyou

sinon osef :desole:

Je vois je vois merci Khey mais je pose cette question vis à vis de mes parents, j’ai peur qu’ils aient honte de moi en fait

C'est parfait ! faut pas te soucier du regard des autres si tes parents ont honte que ça ne t'empêche pas de faire ce que tu aimes, on a qu'une vie faut pas la gâcher à cause de son égo

Le 17 avril 2021 Ă  23:28:11 :
C'est parfait ! faut pas te soucier du regard des autres si tes parents ont honte que ça ne t'empêche pas de faire ce que tu aimes, on a qu'une vie faut pas la gâcher à cause de son égo

Ok Khey merci pour ton avis :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
NQNT_Martins
Date de création
17 avril 2021 Ă  22:24:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 384