A distance ? Il faut que je valide mon diplôme absolument cette année sinon je suis à la rue. Je bosse mais c'est compliqué en distanciel + si je peux en être assuré et éviter d'être sdf
Bien sûr que c'est possible mais il faut que tu sois intelligent : ça ne sert à rien de le faire pour redoubler l'année suivante. Fait le si tu es sûr que c'est nécessaire et ne te ment pas à toi même.
Le 21 avril 2021 à 00:43:49 : Bien sûr que c'est possible mais il faut que tu sois intelligent : ça ne sert à rien de le faire pour redoubler l'année suivante. Fait le si tu es sûr que c'est nécessaire et ne te ment pas à toi même.
non mais l'année pro je bifurque sur une branche plus tranquille mais faut que je valide cette année sinon clairement je suis clodo
Le 21 avril 2021 à 00:43:49 : Bien sûr que c'est possible mais il faut que tu sois intelligent : ça ne sert à rien de le faire pour redoubler l'année suivante. Fait le si tu es sûr que c'est nécessaire et ne te ment pas à toi même.
non mais l'année pro je bifurque sur une branche plus tranquille mais faut que je valide cette année sinon clairement je suis clodo
Le 21 avril 2021 à 00:46:10 FritzKarlWatel a écrit : j'avais essayer de trouver un prof l'année dernière, mais ils sont trop chiant à convainque avec leurs principes de merde
ayaa, les profs ce n'est même pas la peine d'essayer, faut prendre des étudiants