Topic de JessicaPalomita :

Crise d'angoisse

J'en fait toute les nuits pour finir par me coucher tĂ´t le matin , ca me stresse, je n'aime plus ma vie je ne fait pas grand chose je reste chez moi h 24 j'en peux plus
J'avais envie de le partager
Go xanax pour arreter la spirale des crises puis go marcher longtemps ou courir il y a que ca a faire
C est pas facile en ce moment, essaye de consulter voir d aller chez un hypnotiseur, ca marche bien aussi
Courir toute seule ? Un matin? Non ca va encore plus me deprimer ...
la pandémie a fait exploser les crises d’angoisses de toute façon , les pharmaciens n’ont jamais autant vendu d’anxiolytiques ...
Je vois un psycholoque et une psychiatre mais une fois par mois au cmp c'est insuffisant
Tu te met un livre audio ou un bon podcast dans les oreilles, et c est bien de courir tout seul aussi ca permet de laisser son esprit se poser
Tu peux pas les appeler ta psychologue pour augmenter le nomvre de rdv?
Je vais essayer de demandrva mon prochain rdv mais j'ai constamm besoin d'etre aidé soutenu je me seule en permanence c'est atroce
Alors deux choses tres simple quii vont donner des resultats immediats, fais de la coherence cardiaque, ca prend 5 minutes et ca calme les crises hyper rapidement va voir sur google ce que c est. Et enfin l autohypnose qui demande un peu plus de pratique mais tres efficace aussi , la aussi va voir sur google
Go sur Tinder et fait un rdv cul ça va te détendre
Quant a la solitude, essai de trouver une asso local qui fais des trucs que t aimes bien et investiti toi a fond, tu rencontreras du monde et tu auras un but

Apprends à te centrer et te détendre, si tu y arrive et à déconnecté un peu ton esprit.

Courage.

Je vais faire des recherches la dessus si ca peut m'aider , je deteste nebrien entendre chez moi et je deprime quand je vois des gens vivre sur facebook , insta ca me rend encore plus déprimée
C'est ridicule de penser comme ca quandj'y pense
Ha non mais arrete les reseaux, c est le mal du siecle et c est que des facades, derriere les photos tu sais pas ce qui se cache mais ils sont dans la meme merde que tout le monde t inquiete
Mais y a des gens heureux et moi ca me rend malheureuse allez savor pourquoi? Je dois tellement me détester j'ai honte
Mais au fond ca fait trop mal les resaux sociaux
Ne t occupes pas de la vie des autres comme un lheu a dis plus haut, recentre toi sur toi meme et ce dont tu as besoin pour toi etre heureuse et les moyens a mettre en oeuvre pour y arriver
Pour etre franche j'arrive pas a pas a regarder les autres, je suis jamais intéressante au yeux des autres, on m'a jamais dit que j'etais une personne bien, j'ai pas eu des parents riches ou aimants, j'ai toujours du faire toute seule...
Si tu t es faites toute seule ce sera une force pour plus tard car tu seras plus independante et debrouillarde que d avoir été couvé jusqu a 30 ans. Oui tu es en depression, maintenant accepte que c est une phase et que plein de gens sont pret a t aider.

Données du topic

Auteur
JessicaPalomita
Date de création
15 avril 2021 Ă  06:41:40
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 208