Topic de Loko-Motive :

La qualité de jeu du foot féminin

  • 1

La qualité de jeu du foot féminin en une vidéo, régalez-vous devant tant de précision:

https://twitter.com/i/status/1372282981759475714

Dites-vous que c'est la meilleure équipe d'Europe à l'oeuvre à l'échauffement les kheys:ok:

On s'étonne du faible niveau des gardiennes

Tout le monde le sait que c’est minable, ça va a 2 a l’heure.:hap:

D’ailleurs malgré toute leur propagande les audiences stagnent parce que si c’est pour regarder un match du niveau des U14, j’vais voit mon petit cousin jouer dans le stade de mon quartier :hap:

Le 18 avril 2021 à 11:15:57 :
Tout le monde le sait que c’est minable, ça va a 2 a l’heure.:hap:

D’ailleurs malgré toute leur propagande les audiences stagnent parce que si c’est pour regarder un match du niveau des U14, j’vais voit mon petit cousin jouer dans le stade de mon quartier :hap:

Les U14 cadrent :(

En vrai c'est du sport amateur dont on nous survend l'intérêt.

Ceux qui trouvent les matchs de foot féminin intéressants ne les regardent pas.

Le 18 avril 2021 à 11:15:57 :
Tout le monde le sait que c’est minable, ça va a 2 a l’heure.:hap:

D’ailleurs malgré toute leur propagande les audiences stagnent parce que si c’est pour regarder un match du niveau des U14, j’vais voit mon petit cousin jouer dans le stade de mon quartier :hap:

Et encore...

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/06/17/les-championnes-du-monde-battues-par-des-ados-en-2017-ou-comment-denigrer-les-footballeuses_5477478_4355770.html

Le 18 avril 2021 à 11:23:59 Loko-Motive a écrit :
En vrai c'est du sport amateur dont on nous survend l'intérêt.

Ceux qui trouvent les matchs de foot féminin intéressants ne les regardent pas.

c'est pas pour jeter la pierre aux femmes c'est juste logique en fait
suffit de comparer le nombre de licenciées à la FFF vs leurs homologues masculins
Les 1% qui réussissent en tant qu'homme ont eu à affronter bien plus d'adversité qu'elles
Quand il y aura autant de passionnées de foot femmes que d'hommes (ce dont je doute pas mal) le foot féminin pourrait devenir intéressant

Le 18 avril 2021 à 11:15:57 :
Tout le monde le sait que c’est minable, ça va a 2 a l’heure.:hap:

D’ailleurs malgré toute leur propagande les audiences stagnent parce que si c’est pour regarder un match du niveau des U14, j’vais voit mon petit cousin jouer dans le stade de mon quartier :hap:

Des ENFANTS/ADO de 15 ans de moyenne d'âge ( et non pas des hommes contrairement à ce que disent certains journalistes de merdes :) ) ont déjà battus les USA et l'Australie donc parmis les meilleurs nations du foot féminin, par au moins 4 ou 5 buts d'écarts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Même pas foutu de cadre.
Essaye au moins un minimum de cadre pour faire travailler ton gardien.

Du m'étonne qu'une plein match le gardien est gruyère, elle peut même pas s'entraîner à aarter les tir

  • 1

Données du topic

Auteur
Loko-Motive
Date de création
18 avril 2021 à 11:09:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 297