La Marine Française est ridicule
SuppriméLe 18 avril 2021 à 11:09:22 :
Je n'ai jamais vu autant de boloss qu'à l'armée, nos soldat sont vraiment des faibles à la moindre guerre la moitié déserte
Des fonctionnaires comme les autres en moins utile
La NC c’est le territoire doutresmers qui a un PIB/habitant supérieur à la NZ
4 eme pays à avoir le plus de nickel au monde
2 eme en ce qui est de la barrière de corail et j’en passe
Qui a exploité le nickel historiquement ?
La distribution du PIB/Hab en fonction des ethnies ?
Une barrière de corail ça nourrit les poissons pas les humains
Sinon je suis d'accord que la France est de plus en plus à la ramasse militairement mais penser que la NC s'en sortirait mieux alors que le matériel militaire là bas est exclusivement français
Le 18 avril 2021 à 11:04:39 :
Le 18 avril 2021 à 11:02:53 :
L'armée française est ridicule. Un pays fort doit avoir une armée forte.Les soldats de base doivent eux même payer leur matos pour partir en opex ...
Et on en parle de la gueule de nos uniformes des années 60 ?
Je crois que depuis 1970 voir même avant les soldats doivent se payer eux même une paire de rangers
Dans d’autres pays c’est totalement fournit
N'importe quoi
Le 18 avril 2021 à 11:02:53 :
L'armée française est ridicule. Un pays fort doit avoir une armée forte.Les soldats de base doivent eux même payer leur matos pour partir en opex ...
Le 18 avril 2021 à 11:09:49 :
Le 18 avril 2021 à 11:07:43 :
Le 18 avril 2021 à 11:00:51 :
Un porte-avions minuscule qui se tape 6 mois de maintenance chaque annéeAh oui il est à combustion nucléaire ça pardonne tout
Les porte avion sont inutile en 2021 ..
Il vaut mieux pas en avoir
Sachant que récemment la Chine et la Russie ont développer des missiles supersoniques capable d’annihiler sur le champ un porte-avions
Oui c'est pour ça un missile anti porte avion te vaporise ton porte avion à 20 milliard pour 10millions worth it
L'avenir c'est les drone, les porte drone volant
Et les missiles hypersonique
Rien d'autre 🧙
T'appuyer sur un bouton , t'envoie la mort à l'autre bout du monde en moins d'une minute
Le 18 avril 2021 à 11:06:49 :
Le 18 avril 2021 à 11:04:47 :
Ah quoi bon avoir une marine flottante importante de nos jours quant la seule possession de SNLE suffit à dissuader l'immense majorité des adversaires potentiels ?Probablement pour empêcher tout pillage de la ZEE française en Nouvelle Caledonie Polynésie française et d’en d’autres possessions d’outre-mers ahurin ?
Si ce n’était que ça ...
Ce kanak qui rage de s'être fait défoncer sa pirogue par un palangrier japonais
Le 18 avril 2021 à 11:09:58 :
La NC c’est le territoire doutresmers qui a un PIB/habitant supérieur à la NZ
4 eme pays à avoir le plus de nickel au monde
2 eme en ce qui est de la barrière de corail et j’en passeQui a exploité le nickel historiquement ?
La distribution du PIB/Hab en fonction des ethnies ?
Une barrière de corail ça nourrit les poissons pas les humains
Sinon je suis d'accord que la France est de plus en plus à la ramasse militairement mais penser que la NC s'en sortirait mieux alors que le matériel militaire là bas est exclusivement français
Le nickel est exploité par les calédoniens si je ne m’abuse surtout avec la vente de l’usine du Sud récemment
PIB/h en fonction des ethnies ? Et bien les gens des îles loyautés donc kanak perçoivent quasiment le double du AAH par mois grâce aux frouzes
Les asiatiques n’en parlons pas
Seuls les bouffons qui y arrivent pas sont ceux venus de métropole
La barrière de corail inutile ? QUID des espèces maritimes ? Scientifiquement c’est une aubaine
Le 18 avril 2021 à 11:05:33 :
Vivement que la Nouvelle-Caledonie soit indépendante et qu’on signe un accord de coopération avec l’Australie, la France nous mérite pas
Au moment où la NC obtiendra l'indépendance les capitaux chinois déferleront sur le pays et vous contrôlerez plus rien
Le 18 avril 2021 à 11:13:33 :
Ah quoi bon avoir une marine flottante importante de nos jours quant la seule possession de SNLE suffit à dissuader l'immense majorité des adversaires potentiels ?Probablement pour empêcher tout pillage de la ZEE française en Nouvelle Caledonie Polynésie française et d’en d’autres possessions d’outre-mers ahurin ?
Si ce n’était que ça ...
Ah nope je suis un calédonien le frouze
Vivement l’indépendance, on en a marre de traîner avec des perdants comme la France
L'auteur est un kanak fainéant qui survit grâce aux aides
Bon qu'a pondre des gosses et se tourner les pouces.
Le 18 avril 2021 à 11:15:45 :
Si ce n’était que ça ...
Vivement l’indépendance, on en a marre de traîner avec des perdants comme la France
a part toucher le rsa, se bourrer la gueule et se battre à la machette, vous apportez quoi au monde ?
Le 18 avril 2021 à 11:02:53 Jean-Breton3 a écrit :
L'argumentation en béton armé : "regardez la gueule de nos uniformes des années 60"
Tu veux des strass paillettes Titouan ? T'as essayé de lâcher rainbow six juste un temps avant de nous abreuver de tes conneries ?
Le 18 avril 2021 à 11:15:45 :
Si ce n’était que ça ...
Le 18 avril 2021 à 11:17:08 :
L'op ça fait quoi de vendre son cul aux japs après qu'ils vous aient allègrement défoncer ?
T’es con ou inculte ? Je crois pas que des Japonais ni encore moins un État asiatique a posé le sol calédonien ne serait-ce qu’une seule fois depuis la découverte de la grande terre
Données du topic
- Auteur
- Kentaro15
- Date de création
- 18 avril 2021 à 11:00:15
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 10:21:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC