Topic de TheSurvivor2027 :

Mes voisins tape tout les jours avec un marteau y compris le dimanche matin

• 1
Voilà je suis démuni voilà plusieurs mois et années que cela dure à la base c’était des anciens qui habitait la qui on été en maison de retraite il y’a 8 mois et déjà à la base c’était eux qui faisait du bruit étant sourd claque les portes taper les chaises et re zappe les meubles pour me faire chier de 7h30 à 22h30 donc là depuis leur départ en maison de retraite c’est leur 3 fils de 60 ans qui tape portes et coup de marteau à répétition et la chaques dimanche coup de marteau à partir de 8h j’en peu plus c’est le 5 eme dimanche d’affilé si leurs parents est parti c’est pas pour que les enfants reviennent chez leur parents pour continuer à faire du bruit exprès pour m’empêcher de vivre que faire
Tu leur a fait quoi pour qu'ils s'acharnent comme ça ? :(
Les vieux sont morts et sont revenus sous forme d'esprits frappeur
Rien c’est ça le pire mais là je devient fou sérieux
T'es allé les voir au moins ? :(
A l’époque de leurs parents oui déjà et là je pensais que ça allait s’arrêter juste 1 mois et basta plus rien après avoir débarrasser les meubles mais là ça continue
Dans certaines villes c’est interdit de faire des travaux le dimanche (dans la mienne en tout cas)
Regarde si c’est aussi le cas cas chez toi, tu vas les voir et tu leurs dis que ça suffit et la prochaine fois tu appelles les flics
Mes voisins faisaient de la perceuse jusqu’à 22h le soir j’entends plus rien maintenant :hap:
Ben là comme c’est un était village et que les gendarmes sont cons je sait pas faudrais une autre énorme solution
Après pour ceux qui peuvent m’aider vraiment envoyer moi un message en privé svp serait gentil pour en discuter
C est juste la tete de Magalie qui tape contre le mur pendant la fuck session https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png
Non là c’est de pire en pire fin voilà ceux qui pourront m’aider avec sérieux et démarche message privé car je veut être au calme et m’en sortir
C'est juste les fils qui reprennent les rennes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603469163-hooo-rizotasse-que.png
Origine et religion du voisin ?
Tu vas le voir être lui dit que caté dérange car si tu l'entends depuis chez toi c'est que ça fait trop de bruit
C’est de catholiques et origine française
  • 1

Données du topic

Auteur
TheSurvivor2027
Date de création
18 avril 2021 à 10:56:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 312