[TUTO] Méthode miracle pour se dépuceler
SuppriméSalut les clés,
J'ai le plaisir de vous annoncer que plus personne ici présent sera puceau dans moins d'un mois, à condition d'appliquer ma méthode miracle.
J'ai trouvé, après de nombreuses recherches infructueuses, LA technique pour se dépuceler sans effort et à moindre coût. Il vous suffira de patienter, les filles viendront à vous.
Mais PuceauVicieux, que nous proposes-tu ? N'y a-t-il pas anguille sous roche ? Nous sommes des Célestins, des 0 tout, et tu nous promets monts et merveilles, quel est donc ton secret ?
Attendez, ne partez pas de suite, ce n'est pas ce que vous croyez !
En réalité, il suffira de jouer carte sur table, voici ma bio Tinder :
Je l'ai associé à une photo de profil toute noire afin que je puisse rester anonyme. Elles ne connaissent donc pas mon visage, seulement mon âge, mon prénom et ma situation.
Et croyez-le ou non, j'ai obtenu près de 20 matchs en deux semaines. Certaines sont juste intriguées, ou plutôt prétendent l'être car n'assument pas immédiatement de vouloir copuler avec un Célestin dont elles ignorent presque tout.
Quant à d'autres, elles jouent carte sur table et se disent excitées par le fait de dépuceler quelqu'un...c'est une expérience unique qui ne se présentera peut-être pas deux fois dans leur vie.
Afin de maximiser vos chances et réduire considérablement votre temps sur l'appli, je vous recommence Tinder Platinium.
Pour 15€, vous saurez qui vous a liké, vous ne perdez donc pas de temps devant les innombrables profils et évitez la terrible boucle Tinder.
Quelques fois dans la journée, vous aurez une notification vous annonçant qu'une gourgandine à like votre profil, libre à vous de match ou non.
Pour être honnête, les 3/4 sont des 4-5/10 (pas mal de chubby), à voir votre niveau de tolérance, mais personnellement je ne peux pas. Pour autant, il y a aussi de très jolies filles et certaines étant très entreprenantes, pas besoin de dialoguer pendant des heures. Et tant mieux, car nous ce qu'on veut c'est baiser !
Voici par exemple, un message que j'ai reçu ce matin au réveil (on passera sur l'orthographe) :
Je peux vous assurer que je me suis levé du bon pied.
Me concernant, je vais me dépuceler dans les jours à venir et je pense faire croire aux autres prétendantes que je suis encore vierge afin d'en profiter un maximum.
BORDEL !
Si ça marche bien joué à toi clef !
Bonne découverte (en espérant que l'heureuse élue ne soit pas une 3/10 ).
Le 19 avril 2021 à 00:43:03 LingeHumide a écrit :
Putain ce genie. Par contre cest full moche qui te matchent nn ?
Beaucoup sont assez moyennes voir plutôt laides. Mais dans le lot, il y a quelques 6-7/10 aussi !
Le 19 avril 2021 à 00:44:32 :
Putain ce genie. Par contre cest full moche qui te matchent nn ?Beaucoup sont assez moyennes voir plutôt laides. Mais dans le lot, il y a quelques 6-7/10 aussi !
Eh bien régale toi
Le 19 avril 2021 à 00:45:50 :
Le 19 avril 2021 à 00:44:32 :
Putain ce genie. Par contre cest full moche qui te matchent nn ?Beaucoup sont assez moyennes voir plutôt laides. Mais dans le lot, il y a quelques 6-7/10 aussi !
Eh bien régale toi
Merci, j'y compte bien.
L'OP est un génie
Par contre il faut faire gaffe à ne pas tomber sur une personne mal intentionnée
Le 19 avril 2021 à 00:50:10 :
L'OP est un géniePar contre il faut faire gaffe à ne pas tomber sur une personne mal intentionnée
Oui, il vaut mieux être prudent et garder l'anonymat le plus longtemps possible. Personnellement, je ne donne ni nom de famille, ni réseaux sociaux.
Le 19 avril 2021 à 00:50:48 :
Je vais essayer, si ça marche alors t'es mon héros
Bonne chance, tu nous racontera !
Le 19 avril 2021 à 00:55:47 DonGabi a écrit :
Y a moyen de trouver une viege avec ça tu penses ?
J'en doute. Généralement, il s'agit de femmes très ouvertes sexuellement à la recherche de nouvelles expériences. Mais bon, sait-on jamais.
Données du topic
- Auteur
- PuceauVicieux
- Date de création
- 19 avril 2021 à 00:40:35
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 10:51:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC