Topic de vavava333 :

Un vieux de 65 ans m'a pénétré

Je me promenais dans la forêt, quand un vieuxapparemment gayvient me parler pendant 10min il m'a supplié pour me sucer alors que je voulais pas. :hum:
Finalement je l'ai laissé faire, et m'a amené derrière des buissons ou il y avait bizarrement un tapis qui était mit. :question:

Il m'a mit totalement nu et m'a allongé sur le dos, s'est mit a genou, a déposé mes jambes sur ses épaules et commencé à gober mes couilles et ma bite alors que je refermé mes jambes sur sa tête. :(

J'étais surpris car c'était tellement bon que je lâchais des petits couinements de jouissance :-(

Inutile de vous dire qu'il en profitait pour me tripoter de partout, les fesses, cuisses, tétons, pieds :malade:

Je me sentais comme une meuf soumise, surtout avec mon corps imberbe.

J'ai tout lâchait dans sa bouche, et vous connaissez la suite :snif: ...

Alors que je m'apprêtai à me lever pour m'habiller, le voilà qui me retient par les hanches et me claque par terre. Etant à la fois terrifié mais à la fois excité par cette sensation de soumission, je me laisse faire .

Il a sortit une chaise, cachée derrière un autre buisson ( je fixais son entre-jambe gonflé), moi étant toujours allongé sur le dos et nu. :peur:

Il prends mes pieds et commence à les dévorer lougument, mon érection à l'air revient :snif:

Il a dévorer mes pieds/chevilles pendant 10 Minutes , j'étais à la fois dégouté par ces dents moisies et à la fois excité. :coeur:

Après avoir fini de me gober les feets, il m'ordonne de m'asseoir sur la chaise et il se déshabille devant moi :doute:

Malgrés le fait que je me considère comme hétéro, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir la bouche ouverte face à sa bite grise géante :ouch2:

Jusqu'à ce qu'il me demande :

- Quoi ? Tu veux que j'te la mette dans l'bouche ?
-Non non merci :peur:

Il me demanda donc de lui faire un footjob, je m'exécuta et commençais . Je me sentais bizarre, en train de masturber un daddy de 70 ans avec mes pieds tout en étant nu :(

Quand tout à coup , il me poussa par terre, me mis à 4 pattes, et me pénétra sans crier gare. :ouch:

J'ai crié comme une fille tellement j'avais mal :snif2: et je lui suppliais d'arrêter.

Il m'a pénétré pendant 10 minute à peu près, au début je criais de douleur, mais à la fin je criais de jouissance :bave:

Il a éjaculé en moi, et est parti sans me dire au revoir. :-(

Je suis resté là, allongé sur le ventre une bonne heure tellement j'avais ( j'ai encore) mal à l'urètre et que j'avais honte :snif2:

No DDB les modos je veux juste parler :snif:

Il est dans son droit Il a du passé une sale journée écoute..
Mon grand père faisait ça quand jetais petite après jai tres vite eu mes premieres regles et toi ?
Je me sens mal et je regrette terriblement de l'avoir fait même si mon orgasme était puissant :snif2:
Pourquoi ça m'arrive jamais ce genre de choses
car je suis un hermite associal

Le 15 avril 2021 à 02:53:25 :
Tu avais 13 ans donc

C'était hier :snif:

Vous pensez que je suis encore hétéro ? Je ne le referai plus jamais :snif:

Le 15 avril 2021 à 02:54:30 :

Tu avais 13 ans donc

Tu m'a pas répondu, ça part donc sur une demande de ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518032408-mange-ta-pls.png

En attendant, je ne suis plus vierge de la prostate et j'ai mal :snif:
Trop de forum pour aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498438099-alk.png

Le 15 avril 2021 à 02:55:42 :

Le 15 avril 2021 à 02:54:30 :

Tu avais 13 ans donc

Tu m'a pas répondu, ça part donc sur une demande de ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518032408-mange-ta-pls.png

Signal gouv le pédophile

Ça mes déjà arrivé aussi no fake sauf que j’ai dit non :rire: la misère sexuel chez les vieux :non:

Le 15 avril 2021 à 02:57:45 :
Ça mes déjà arrivé aussi no fake sauf que j’ai dit non :rire: la misère sexuel chez les vieux :non:

Je comprends ça doit faire mal de se faire pénétrer comme une chienne :snif:

N'acceptez jamais une fellation de la part de vieux, ils vont vous ligoter et vous démonter l'anus :snif:

Le pire c'est qu'il veut me revoir :snif2:

Il sait ou j'habite :-(

Le dégénéré que faut être pour rédiger ça

Données du topic

Auteur
vavava333
Date de création
15 avril 2021 à 02:51:45
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
82