Un vieux de 65 ans m'a pénétré
Je me promenais dans la forêt, quand un vieux
Finalement je l'ai laissé faire, et m'a amené derrière des buissons ou il y avait bizarrement un tapis qui était mit.
Il m'a mit totalement nu et m'a allongé sur le dos, s'est mit a genou, a déposé mes jambes sur ses épaules et commencé à gober mes couilles et ma bite alors que je refermé mes jambes sur sa tête.
J'étais surpris car c'était tellement bon que je lâchais des petits couinements de jouissance
Inutile de vous dire qu'il en profitait pour me tripoter de partout, les fesses, cuisses, tétons, pieds
Je me sentais comme une meuf soumise, surtout avec mon corps imberbe.
J'ai tout lâchait dans sa bouche, et vous connaissez la suite ...
Alors que je m'apprêtai à me lever pour m'habiller, le voilà qui me retient par les hanches et me claque par terre. Etant à la fois terrifié mais à la fois excité par cette sensation de soumission, je me laisse faire .
Il a sortit une chaise, cachée derrière un autre buisson ( je fixais son entre-jambe gonflé), moi étant toujours allongé sur le dos et nu.
Il prends mes pieds et commence à les dévorer lougument, mon érection à l'air revient
Il a dévorer mes pieds/chevilles pendant 10 Minutes , j'étais à la fois dégouté par ces dents moisies et à la fois excité.
Après avoir fini de me gober les feets, il m'ordonne de m'asseoir sur la chaise et il se déshabille devant moi
Malgrés le fait que je me considère comme hétéro, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir la bouche ouverte face à sa bite grise géante
Jusqu'à ce qu'il me demande :
- Quoi ? Tu veux que j'te la mette dans l'bouche ?
-Non non merci
Il me demanda donc de lui faire un footjob, je m'exécuta et commençais . Je me sentais bizarre, en train de masturber un daddy de 70 ans avec mes pieds tout en étant nu
Quand tout à coup , il me poussa par terre, me mis à 4 pattes, et me pénétra sans crier gare.
J'ai crié comme une fille tellement j'avais mal et je lui suppliais d'arrêter.
Il m'a pénétré pendant 10 minute à peu près, au début je criais de douleur, mais à la fin je criais de jouissance
Il a éjaculé en moi, et est parti sans me dire au revoir.
Je suis resté là, allongé sur le ventre une bonne heure tellement j'avais ( j'ai encore) mal à l'urètre et que j'avais honte
No DDB les modos je veux juste parler
Le 15 avril 2021 à 02:53:25 :
Tu avais 13 ans donc
C'était hier
Le 15 avril 2021 à 02:57:45 :
Ça mes déjà arrivé aussi no fake sauf que j’ai dit non la misère sexuel chez les vieux
Je comprends ça doit faire mal de se faire pénétrer comme une chienne
N'acceptez jamais une fellation de la part de vieux, ils vont vous ligoter et vous démonter l'anus
Le pire c'est qu'il veut me revoir
Il sait ou j'habite
Données du topic
- Auteur
- vavava333
- Date de création
- 15 avril 2021 à 02:51:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 82