Topic de TiffaniMoji :

Qui me note /10 ?

Salut les khey, qui veut bien me noter sur 10 en mp ?
Pseudo de kheyette, avatar de kheyette, qu’est-ce que tu attend pour mp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Pas trop non plus :rire: je veux 2-3 avis c’est déjà bien

Mp

Ps : je suis pas un zinzolin, je note objectif

Envoie si tu veux, je ne donne pas de note précise par contre. ( moche, moyen, beau/belle (avec nuance) )

Et je décris (qualité/défauts) les traits du visages, qui m'amène à cette conclusion

Le 14 avril 2021 Ă  04:22:21 :
Pas trop non plus :rire: je veux 2-3 avis c’est déjà bien

:cute:

Selon moi tu te situes entre moyen - et moyen.

C'est à dire que peu de gens vont te trouver belle, encore moins très belle. Certains vont te trouver moche, mais peu vont te trouver repoussante.

T'es + sont tes traits du visage entre ta bouche et tes sourcils inclus. Et tu as de beaux yeux. Cette partie lĂ  de ton visage te rend un peu mignonne.

Tes - : Ta coiffure, pas du tout soignée, Les lèvres très gercée (sèche) qui sont cependant de taille et de forme correct selon la plupart des standards , et ta posture et expressions du visage assez tendue qui révèle ( Ou du moins laisse paraitre ) un potentiel mal aise ou manque de confiance en soi. ( De plus Ton menton semble un peu reculé, mais il se trouve derrière ta main et dans l'autre photo l'angle ne permet pas de bien voir )

Tout ça pour dire que t'as des qualités physique et du potentiel, mais ne les exploite pas. ( La plupart des défauts étant améliorable )

Si tu veux améliorer ton apparence physique ( visage )

Je te conseil d'utiliser un bon shampoing (2 voir 3 fois semaine selon ton type de cheveux ) et après shampoing (1 fois semaine ) et de les coiffer. Pour tes lèvres, tu devrais les humidifier.

MP, je serai juste et honnĂŞte

Données du topic

Auteur
TiffaniMoji
Date de création
14 avril 2021 Ă  04:18:17
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 271