Topic de petit_pingouin_ :

devenir serrurier a son compte

  • 1

faisable aisément ?

moyen de faire de l’argent ? genre + de 2k5 net par mois ?

j’hesite a go dans ces metiers là d’escrot genre pomblier, serrurier :hap:

des kheys qui font ça ?

Le 16 avril 2021 à 22:10:59 :
Plombier c'est mieux

tu te pètes les genoux en prime

Limonadecyprine
16 avril 2021 à 22:11:27
Alerte
Le 16 avril 2021 à 22:10:59 :
Plombier c'est mieux
tu te pètes les genoux en prime

disons que si je peux faire du biff sans trop ce casser les couilles ... :hap:

bon c’est pas le taff le plus fascinant du monde, mais si un serrurier fais vraiment des devis à 400 balles pour changer une serrure je signe direct :hap:

je :up: les kheys besoin d’avis pour savoir si c’est vraiment si simple :hap:
j’essaye de m’en sortir les kheys eclairez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Il y a une concurrence énorme pour apparaître en premier sur Google et les annuaires, les serruriers dépensent des fortunes chaque année pour se payer leur pub

RokhayaLepen
17 avril 2021 à 11:26:45
Alerte
Il y a une concurrence énorme pour apparaître en premier sur Google et les annuaires, les serruriers dépensent des fortunes chaque année pour se payer leur pub

du coup si je gagne beaucoup je mettrais un tas dans la pub ce qui est pas rentable ? :(

je pensais que c’était une question de contact :(

genre tu bosses à t’es débuts dans une boîte puis au bout de quelques années tu passes à ton comptes quand tu peux puis tu go changer une serrure pour 700 balles :hap:

oui oui je connais quelqu’un qui à perdu sa clefs et quand elle a appelé le serrurier il a dis « ok ça feras 700€« 
c’est carrément de l’escroquerie mais bon au point où j’en suis je m’en fou un peu :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
petit_pingouin_
Date de création
16 avril 2021 à 22:10:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 175