Le 20 avril 2021 à 15:01:52 : J'ai 20 ans et ma dernière meuf (la seule) date de la 3eme, est ce que c'est la honte si j'ai une copine de lui dire que c'est seulement la deuxième ?
Le 20 avril 2021 à 15:01:52 : J'ai 20 ans et ma dernière meuf (la seule) date de la 3eme, est ce que c'est la honte si j'ai une copine de lui dire que c'est seulement la deuxième ?
L'op, tu as de bon goûts
Cimer clé
Ayaaa mon visage à la même forme que celui de la meuf
En soit c'est pas une honte , osef même. Mais si tu veux "joué" sur la logique de la nana pour la seduire, tu lui dis dis pas " j'ai eu qu'une meuf " plus tu plais aux meufs plus t'es attirant.
Le 20 avril 2021 à 15:04:05 : Jamais tu dis à une meuf combien il y en a eu avant elle
Oui mais moi j'ai comme devise de ne jamais mentir parce que ça m'ait toujours retombé sur la gueule
ne pas préciser des détails =/= mentir
si tu tombe sur une conne possessive qui te posera ce genre de question en début de relation ou pire, pendant la phase de drague, tu trouvera une blague à lui répondre.
Perso 0 en depit de même si j'ai déjà eu des amourette de plusieurs mois mais pas de couple officiel Seulement quelques relations foireuses a 22 ans
En vrai, ça me fait de la peine, j'aimerais bien trouver une copine stable avec qui je m'entend super bien pour fonder une famille etc, mais j'ai l'impression que 99 pourcent des meufs je les supporterais pas sur le long terme, et de toute façon je les intéressent pas