Topic de JUITELAIR :

Un DANOIS brûle le CORAN, il FINI avec le NEZ en SANG.

Supprimé
  • 1

Je suis musulman et je pense que frapper les gens qui font ça c’est leur donner raison

Leur but c’est de nous faire sortir de nos gonds, nous provoquer jusqu’à ce qu’on puisse plus encaisser, pour qu’ils se disent “vous voyez ? Les musulman ils sont violent 😨😨”

Le 20 avril 2021 à 14:17:23 :
Je suis musulman et je pense que frapper les gens qui font ça c’est leur donner raison

Leur but c’est de nous faire sortir de nos gonds, nous provoquer jusqu’à ce qu’on puisse plus encaisser, pour qu’ils se disent “vous voyez ? Les musulman ils sont violent 😨😨”

C'est sur que brûler les symboles d'autres cultures c'est propre aux Danois fachos :ok:

Le 20 avril 2021 à 14:17:23 :
Je suis musulman et je pense que frapper les gens qui font ça c’est leur donner raison

Leur but c’est de nous faire sortir de nos gonds, nous provoquer jusqu’à ce qu’on puisse plus encaisser, pour qu’ils se disent “vous voyez ? Les musulman ils sont violent 😨😨”

Ceci

Mais en tout cas mérité

Se faire défoncer la gueule parce que vous brulez un livre.

Les tarrés qui disent mérité :)

un coup de pute en traitre par le côté, un second coup de pute avec le kick quand le mec regarde ailleurs puis le bougnoule s'enfuit avec des petits pas telle une salope, c'est signé :oui:

Le 20 avril 2021 à 14:26:45 :
un coup de pute en traitre par le côté, un second coup de pute avec le kick quand le mec regarde ailleurs puis le bougnoule s'enfuit avec des petits pas telle une salope, c'est signé :oui:

Mais ferme-là, il se serait fait casser en deux peu importe la manière:rire: tu connais l’angle de sa vision aussi? Est ce qu’il s’est brossé les dents ce matin?:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
JUITELAIR
Date de création
20 avril 2021 à 14:15:42
Date de suppression
20 avril 2021 à 14:50:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 475