Topic de DonaldTrump34-2 :

Mon voisin crie comme une HYÈNE tous les soirs à la même heure

Supprimé

Je suis le voisin

Je te prie de m'excuser je vais essayer de me calmer :hap:

Les voisins de merde, une vraie joie. :)

Le mien il y a 6 mois il hurlait tous les soirs aussi et insultait les passants dehors ou leur jetait des bouteilles à la tronche. :)

Il criait et insultait quelqu'un dans son appart en disant toujours la même chose tous les jours. Sauf qu'il vit seul (étonnant) et que y'a personne chez lui. :)

Il a la voix typique du gros poivrot constamment bourré. :)

Heureusement depuis qu'il s'est pris une plainte et les flics il a arrêté et on l'entend plus ces temps. :(

c'est un furry qui tronche sa meuf cosplay en chienne
Je suis de rouen les kheys, au cas où l'un d'entre-vous se reconnaitrait. :rire:

Mais je compatis franchement. Les voisins bruyants y'a pas pire. Quand on est chez soi on veut la paix et la tranquillité et ça fait comme une invasion voire un viol de l'espace intime.

C'est horrible. :(

Le 13 avril 2021 à 23:55:59 :
Les voisins de merde, une vraie joie. :)

Le mien il y a 6 mois il hurlait tous les soirs aussi et insultait les passants dehors ou leur jetait des bouteilles à la tronche. :)

Il criait et insultait quelqu'un dans son appart en disant toujours la même chose tous les jours. Sauf qu'il vit seul (étonnant) et que y'a personne chez lui. :)

Il a la voix typique du gros poivrot constamment bourré. :)

Heureusement depuis qu'il s'est pris une plainte et les flics il a arrêté et on l'entend plus ces temps. :(

Putain l'enfer

Le 13 avril 2021 à 23:55:00 :

Le 13 avril 2021 à 23:54:05 :
C'est drole car moi aussi... il hurlaitPUTAINet tapait par terre un grand coup a 2h tout les soirs...

Des grands malades ces types

Vous avez qu'à arrêter de faire du bruit :)

Le 13 avril 2021 à 23:56:18 :
Je suis de rouen les kheys, au cas où l'un d'entre-vous se reconnaitrait. :rire:

ahi :peur:

Données du topic

Auteur
DonaldTrump34-2
Date de création
13 avril 2021 à 23:48:20
Date de suppression
14 avril 2021 à 00:29:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28