POURQUOI le FOROM déteste les FEMMES ?
Je comprends pourquoi nous sommes en colère. Je suis faché. On nous a menti et on nous a obligé à être les derniers classement. Aucun doute à ce sujet. Nous avons de nombreuses raisons d'être en colère.
Mais pourquoi sommes-nous en colère contre les femmes ?:
Les femmes sont hypergames. Ils recherchent les meilleurs gènes. C'est leur instinct génétiquement déterminé.
Les chads ont les meilleurs gènes.
Nous avons les pires gènes (être laid en est la preuve)
Par conséquent, les femmes ont des relations sexuelles avec le chad et non avec nous.
Si tout cela est vrai, il est normal que les femmes se comportent ainsi. Il n'y a aucune raison pour nous d'être en colère contre eux .
Maintenant, bien sûr, on nous a dit en grandissant que les choses seraient différentes et que nous aurions une chance de nouer une relation. C'est un mensonge. Nous avons donc toutes les raisons d'être en colère contre les gens qui nous ont menti. Cependant, autant d'hommes que de femmes nous ont menti. D'abord et avant tout, nos papas.
Il y a un problème ici. Nous faisons semblant de croire au blackpill et pourtant notre comportement n'est pas conforme à celui-ci.
Le 20 avril 2021 à 19:43:02 :
portes ouvertes, enfoncer, tout ça
Merci du up
Le 20 avril 2021 à 19:46:48 :
Si je pouvais je ne fréquenterais AUCUNE femme. Elle sont menteuses, manipulatrices. Marre d'etre une application + elle veulent le beurre et l'argent du beurre. Elles sont pas loyales, et peux continuer jusqu a demain
On peut dire exactement ça des hommes .....
Y'a des mauvaises personne partout qu'importe le sexe
Le 20 avril 2021 à 19:46:48 :
Si je pouvais je ne fréquenterais AUCUNE femme. Elle sont menteuses, manipulatrices. Marre d'etre une application + elle veulent le beurre et l'argent du beurre. Elles sont pas loyales, et peux continuer jusqu a demain
this
mis à part quand t'es au collège, les meufs ne cherchent pas l'amour mais le bon plan
Ils ont des bouteilles de pisses dans leur appart pas lavé depuis 4 mois, ont une calvitie et un corps de phasme en stade terminal, joue au jeux-vidéo toute la journée car ils sont au RSA et pensent qu'il méritent une 7/10 vierge
Et ils râlent quand ils se rendent compte qu'aucune meuf les calcule
Le 20 avril 2021 à 19:49:01 :
Alors en gros les gens ici détestent les femmes parcequ'ils pensent qu'avoir une relation avec leur ai dû
Ils ont des bouteilles de pisses dans leur appart pas lavé depuis 4 mois, ont une calvitie et un corps de phasme en stade terminal, joue au jeux-vidéo toute la journée car ils sont au RSA et pensent qu'il méritent une 7/10 vierge
Alors en gros les gens ici détestent les femmes parcequ'ils pensent qu'avoir une relation avec leur ai dû
Et alors c est pas parce que j ai des bouteilles de pisse dans ma chambre que je mérite pas. Une femme m est du point
Le 20 avril 2021 à 19:52:08 :
Et ils râlent quand ils se rendent compte qu'aucune meuf les calculeEt alors c est pas parce que j ai des bouteilles de pisse dans ma chambre que je mérite pas. Une femme m est du point
J'espère du fond de mon coeur que tu trouvera celle qui te correspond mon bon khey
car ici la majorité des gens sont moche physiquement , ils veulent des femmes magnifique , ils fantasme sur elles , et ils les veulent vierge , mais il passent leurs journée a insulter TOUTES les femmes , pensant qu'on a la vie plus simple.
mais ils ne connaissent pas la douleur de nos règles , l'harcèlement sexuel , les pressions que l'on peut avoir au travail , a l'école et a la maison.
les femmes ne font pas attention a eux , et il crachent sur elles , les femmes ignore les poisseux puceau qui veulent juste baiser sans lendemain et ils pleurent
bah ils plaignent les femmes de rechercher les meilleurs gars et d'ignorer le bas du panier alors qu'ils font exactement la même chose et qu'ils font eux mêmes partie du bas du panier
ils se contredisent eux mêmes en fait
Le 20 avril 2021 à 19:53:10 :
car ici la majorité des gens sont moche physiquement , ils veulent des femmes magnifique , ils fantasme sur elles , et ils les veulent vierge , mais il passent leurs journée a insulter TOUTES les femmes , pensant qu'on a la vie plus simple.
mais ils ne connaissent pas la douleur de nos règles , l'harcèlement sexuel , les pressions que l'on peut avoir au travail , a l'école et a la maison.les femmes ne font pas attention a eux , et il crachent sur elles , les femmes ignore les poisseux puceau qui veulent juste baiser sans lendemain et ils pleurent
Mais ferme tageul femme va à la cuisine, et envoie moi une photo de tes pieds en mp tant qu on y est
Le 20 avril 2021 à 19:53:10 :
mais ils ne connaissent pas la douleur de nos règles , l'harcèlement sexuel , les pressions que l'on peut avoir au travail , a l'école et a la maison.les femmes ne font pas attention a eux , et il crachent sur elles , les femmes ignore les poisseux puceau qui veulent juste baiser sans lendemain et ils pleurent
Le 20 avril 2021 à 19:54:30 :
Les femmes qui recherchent l'amour existent hein
Oui comme les hommes qui ne regardent pas le physique
Données du topic
- Auteur
- rissougnol
- Date de création
- 20 avril 2021 à 19:42:19
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27