Topic de DomeskLufoc5 :

Y a un couvre feu sur Uber Eats ?

  • 1
C'est la deuxième fois que je veux commander et y a plus aucun restaurants sur l'application. Ils ferment à 21h ou quoi ?
Vous avez pareil ? Région parisienne. Pourquoi c'est précisé nul part ce changement d'horaire bordel JE MANGE QUOI MOI
L’es magasin on plus de clientèle il ferme il reste pas ouvert les 3 commande ubereat c’est pas rentable
Ça dépend des endroits, je sais que ça ferme plus tôt depuis le « re-re-confinement » d’il y a deux semaine, ils ferment entre 20h et 21h30 en moyenne, mais ici à Lyon y’a des resto encore ouvert jusqu’à beaucoup plus tard

Le 14 avril 2021 à 21:58:00 :
Ça dépend des endroits, je sais que ça ferme plus tôt depuis le « re-re-confinement » d’il y a deux semaine, ils ferment entre 20h et 21h30 en moyenne, mais ici à Lyon y’a des resto encore ouvert jusqu’à beaucoup plus tard

Ok merci, c'est chiant parce qu'il y a encore quelques semaines je pouvais commander jusqu'à 3 heures du mat, là vraiment c'est TOUS les restos disparaissent du site à 21h30

Le 14 avril 2021 à 21:59:13 :

Le 14 avril 2021 à 21:58:00 :
Ça dépend des endroits, je sais que ça ferme plus tôt depuis le « re-re-confinement » d’il y a deux semaine, ils ferment entre 20h et 21h30 en moyenne, mais ici à Lyon y’a des resto encore ouvert jusqu’à beaucoup plus tard

Ok merci, c'est chiant parce qu'il y a encore quelques semaines je pouvais commander jusqu'à 3 heures du mat, là vraiment c'est TOUS les restos disparaissent du site à 21h30

Tu dois être dans une zone peut être trop éloignés de paris, si t’es à plus de 10km déjà ça limite les possibilités, + y’a le ramadan en ce moment, donc beaucoup de restaurant halal ferment à 20h aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
DomeskLufoc5
Date de création
14 avril 2021 à 21:53:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 194