Depuis le début de l'an dernier et avec les nombreuses mesures inutiles (on va pas se mentir), votre vie sociale pour ceux qui en avait une un minimum, a été gachée ?
J'ai été séparé pas mal de mois de ma gonzesse alors que Macron cassait la croute de sa momie tous les jours
Y a ru une période entre janvier et mars où je voyais vraiment plus grand monde Là je me force à sortir régulièrement donc ça va mieux mais sur le coup j'en ai souffert Il y a aussi plein d'occasions de rencontrer des gens que j'ai ratées à cause du covid
Le 16 avril 2021 à 18:02:02 : Y a ru une période entre janvier et mars où je voyais vraiment plus grand monde Là je me force à sortir régulièrement donc ça va mieux mais sur le coup j'en ai souffert Il y a aussi plein d'occasions de rencontrer des gens que j'ai ratées à cause du covid
Idem, j'avais un groupe de pote de l'armée qui devait venir plusieurs fois mais bon d'après Macron Aller plus que 4 semaines à tenir, encore un dernier effort depuis 1 an
Le 16 avril 2021 à 17:58:17 : Depuis le début de l'an dernier et avec les nombreuses mesures inutiles (on va pas se mentir), votre vie sociale pour ceux qui en avait une un minimum, a été gachée ?
J'ai été séparé pas mal de mois de ma gonzesse alors que Macron cassait la croute de sa momie tous les jours
J'étais en pleine ascension pour être une yes life et réussir mes études... jusqu'à ce qu'il y ait le premier confinement