Topic de Elsassheim :

Est-ce que les confinements ont niqué votre vie sociale ?

  • 1

Depuis le début de l'an dernier et avec les nombreuses mesures inutiles (on va pas se mentir), votre vie sociale pour ceux qui en avait une un minimum, a été gachée ?

J'ai été séparé pas mal de mois de ma gonzesse alors que Macron cassait la croute de sa momie tous les jours :)

J'allais compatir mais bien fait pour toi le facho
non ça c'est limite amélioré
Non mais ça a ENTERRÉ ma vie professionnelle.

Le 16 avril 2021 à 17:58:51 :
Kévin ne peut plus voir sa grognasse et vient pleurer.

Fragile.

C'est un tout + ddb insulte :)

J'avais déjà aucune vie sociale avant la crise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 16 avril 2021 à 17:58:51 :
Kévin ne peut plus voir sa grognasse et vient pleurer.

Fragile.

Célestin rage de ne pas avoir une vie sexuelle et expose sa frustration.

Puceau.

Y a ru une période entre janvier et mars où je voyais vraiment plus grand monde
Là je me force à sortir régulièrement donc ça va mieux mais sur le coup j'en ai souffert
Il y a aussi plein d'occasions de rencontrer des gens que j'ai ratées à cause du covid

Le 16 avril 2021 à 18:02:02 :
Y a ru une période entre janvier et mars où je voyais vraiment plus grand monde
Là je me force à sortir régulièrement donc ça va mieux mais sur le coup j'en ai souffert
Il y a aussi plein d'occasions de rencontrer des gens que j'ai ratées à cause du covid

Idem, j'avais un groupe de pote de l'armée qui devait venir plusieurs fois mais bon d'après Macron Aller plus que 4 semaines à tenir, encore un dernier effort depuis 1 an :rire:

Le 16 avril 2021 à 17:58:17 :
Depuis le début de l'an dernier et avec les nombreuses mesures inutiles (on va pas se mentir), votre vie sociale pour ceux qui en avait une un minimum, a été gachée ?

J'ai été séparé pas mal de mois de ma gonzesse alors que Macron cassait la croute de sa momie tous les jours :)

J'étais en pleine ascension pour être une yes life et réussir mes études... jusqu'à ce qu'il y ait le premier confinement

  • 1

Données du topic

Auteur
Elsassheim
Date de création
16 avril 2021 à 17:58:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296