Topic de JosephStonlin :

La moustache, un atout ?

  • 1

Salut les kheys.

Avec le confinement et le port du masque je me suis dit que comme personne me voyait je pouvais tenter des trucs niveau capillaire et je me suis laissé poussé une moustache.
Attention je parle pas de moustache de prépubere avec 3 poils mais un truc qui fait poilu de la grande guerre, qui a du panache, du style ...

Bref moi ça me plaît mais j'ai pas vraiment pu tester ça avec les gourgandines ( j'suis pas un yes life non plus ).

J'en appelle à votre savoir, vous connaissez des meufs que ça fait kiffer les mecs avec une belle moustache ou ça les rebute ?

Je précise que je suis pas un vieux daron, j'ai 20 ans.
Oui clairement j'ai peu de barbe mais une moustache vraiment très développé au début les gens surtout les mecscse doutait de moi en disant mais tu te laisse pousser la moustache on dirait un vieux en faite j'ai prit en virilité et ça ma légèrement fait paraître plus vieux et j'ai tous de suite vu que ça ne laissait pax les meufs indiferante par contre j'ai un peu de barbe quand meme
Je me suis également fait pousser la moustache et ça ajoute clairement un charme, surtout que je laisse pousser mes cheveux mi-longs.
Par contre à toi de voir quel style tu ajoutes à ça, perso je ne suis pas dans le trip de faire une moustache de poilu de la Grande Guerre pour la virilité.
Ok c'est ce que je me disais, faut un peu de bebar avec.
Tu laisses pousser vraiment long pour faire genre viking ou tu la laisses assez courte ?
J'up pour avoir plus d'avis, la gente féminine du fofo votre opinion nous intéresse.
  • 1

Données du topic

Auteur
JosephStonlin
Date de création
17 avril 2021 à 22:19:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 326