Qui se souvient du Tomb Raider de 2013 ?
- 1
Je viens de le finir en 2021 pour la première fois
18/20 par JVC, 17/20 note des lecteurs, je m'attendais à un bon jeu
Les persos caricaturaux au possiblehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
La plate-forme à la Uncharted où tout est scripté et le chemin en ligne droite
le dernier est très moyen
Le 17 avril 2021 à 14:35:06 :
Tomb Raider : l’Ange des ténèbres de 2003, c’est le meilleur
Tomb Raider Legend était propre aussi
Le 17 avril 2021 à 14:32:29 :
Pas fais Shadow mais Rise est dans la même veine oui
J'ai payé 20 balles pour ces immondices
En plus je venais de finir Deliver Us The Moon qui est juste parfait en terme de narration et de mécaniques de jeu cohérentes entre elles faire ensuite un nanar comme TR ça m'a fait beaucoup de mal
Ca reste plus amusant que uncharted mais oui niveau histoire c'est un pur nanard
Et pour shadow of the tomb raider c'est encore plus nanar
Horizon zero dawn est un peu mieux de ce coté la et en plus y'a pas d'escalade, donc si t'as aimé les sections de tir a l'arc tu devrait apprécier
Le 17 avril 2021 à 14:36:57 :
Le 17 avril 2021 à 14:32:29 :
Pas fais Shadow mais Rise est dans la même veine ouiJ'ai payé 20 balles pour ces immondices
En plus je venais de finir Deliver Us The Moon qui est juste parfait en terme de narration de mécaniques de jeu cohérentes entre elles faire ensuite un nanar comme TR ça m'a fait beaucoup de mal
Pas sur que faire les 3 TR d'affilé soit judicieux khey, le gameplay ne change pas des masses tu risques de te lasser
Le 17 avril 2021 à 14:38:29 :
Je m'étais pris une claque graphique sur ma 360 à l'époque, j'ai fais les deux suivants sur PC, ça reste globalement la même chose.
C'est vrai que graphiquement c'etait très réussi
J'avais bien aimé, parce que à l'époque je jouais plus du tout au JV depuis plusieurs années et il était offert ma CG quand je me suis fait un PC.
C'est sympa pour jouer sans te prendre la tete, un bon jeu casu quoi. Si t'es un gros joueur c'est sur que c'est pas fou ou faut faire l'effort de debrancher le cerveau.
Le 17 avril 2021 à 14:42:17 :
Le 17 avril 2021 à 14:39:20 :
Je m'étais pris une claque graphique sur ma 360 à l'époque, j'ai fais les deux suivants sur PC, ça reste globalement la même chose.C'est vrai que graphiquement c'etait très réussi
Le 17 avril 2021 à 14:39:53 :
J'avais bien aimé, parce que à l'époque je jouais plus du tout au JV depuis plusieurs années et il était offert ma CG quand je me suis fait un PC.C'est sympa pour jouer sans te prendre la tete, un bon jeu casu quoi. Si t'es un gros joueur c'est sur que c'est pas fou ou faut faire l'effort de debrancher le cerveau.
Justement il y a des jeux très bourrins et bas-du-front mais qui restent stimulants et addictifs, les derniers DOOM typiquement, ou même un bon FPS casu comme COD
Là dans TR, non seulement c'est bête mais en plus c'est chiant
Mais tu as raison, je suis devenu très exigeant à force de faire quelques jeux de grande qualité (AAA ou indés)
Le 17 avril 2021 à 14:43:35 :
Le 17 avril 2021 à 14:42:17 :
Le 17 avril 2021 à 14:39:20 :
Je m'étais pris une claque graphique sur ma 360 à l'époque, j'ai fais les deux suivants sur PC, ça reste globalement la même chose.C'est vrai que graphiquement c'etait très réussi
Oui c'est pour ça que je ne blâme pas le jeu sur ce point
Mais tout le reste reste à chier et mauvais, même pour l'époque
Et cette manie de mettre des collectibles tous les 5 mètres
Le jeu me donnait de l'exp parce que je ramassais des patates des putains de PATATES
- 1
Données du topic
- Auteur
- HenriBatifoleur
- Date de création
- 17 avril 2021 à 14:31:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20