Topic de LiDazhao :

Qu'est-ce qui vous a pousser vers l'extrême droite ?

Supprimé
  • 1

Moi c'était quand j'étais gosse, y avait une vidéo qui tournais avec une bande de QLF qui avait salement agressé un mec dans un bus, la vidéo avait pas mal buzzer a l'époque et m'avait beaucoup choqué

Et vous ? :ok:

L'extreme droite n'existe pas en France
Je me mets pas dans une case comme un débile donc ne me défiinis pas comme étant d’extrême droite
Rien. Dès que j'avais 8 ans j'applaudissais Jean-Marie Le Pen devant la télé :rire:

Le 17 avril 2021 à 14:27:14 :
Rien. Dès que j'avais 8 ans j'applaudissais Jean-Marie Le Pen devant la télé :rire:

Les bons instincts dès le plus jeune âge :rire:

Ça va faire cliché de dire ça,mais tout simplement le bon sens

À moins d'être un dangereux psychopathe souhaitant la mort de son pays et de ses congénères,c'est logique d'être d'extrême droite

Tous ces jeunes qui écoutent du rap.

"wallah le coran dla mecque"
"wesh'
"wallaye bilaye"
"sur le coran jt***ule ta grand mere wallah"

ce genre de phrase me pousse à l'extrême droite

Des meufs de mon lycée qui tractaient pour le camp de migrants de l'autre côté de la ville, alors que la rue où elles se trouvaient était pleine de SDF.

Le 17 avril 2021 à 14:30:05 :
Des meufs de mon lycée qui tractaient pour le camp de migrants de l'autre côté de la ville, alors que la rue où elles se trouvaient était pleine de SDF.

Mon dieu...quel enfer

L'amour pour la France.
La généalogie de la morale de Nietzsche
Le Camp des Saints de Jean Rapsail

Le 17 avril 2021 à 14:30:05 :
Des meufs de mon lycée qui tractaient pour le camp de migrants de l'autre côté de la ville, alors que la rue où elles se trouvaient était pleine de SDF.

isse, j'les aurais insulté

Le 17 avril 2021 à 14:28:50 :
Ça va faire cliché de dire ça,mais tout simplement le bon sens

À moins d'être un dangereux psychopathe souhaitant la mort de son pays et de ses congénères,c'est logique d'être d'extrême droite

Voilà approximativement ce que j'allais dire

Je l'ai toujours été perso :ok:

Le 17 avril 2021 à 14:31:20 :

Le 17 avril 2021 à 14:30:05 :
Des meufs de mon lycée qui tractaient pour le camp de migrants de l'autre côté de la ville, alors que la rue où elles se trouvaient était pleine de SDF.

isse, j'les aurais insulté

J'ai rien dit pour éviter le suicide social, et parce qu'au lycée tout le monde est d'extrême gauche, mais avec le recul je regrette :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LiDazhao
Date de création
17 avril 2021 à 14:24:34
Date de suppression
17 avril 2021 à 14:40:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 110