[OFFICIEL] Obsèques du Prince Phillip
Le 17 avril 2021 à 16:14:18 :
Le 17 avril 2021 à 16:11:15 :
Je crois oui pendant la WW2
Ce fameux valeureux combattant de la ww2 dont les sœurs se sont toutes mariées avec des nazis
Un traître à son pays Phillip
Tu devrais mieux te renseigner je pense
Le 17 avril 2021 à 16:16:14 Unknownbanned a écrit :
Le 17 avril 2021 à 16:14:41 :
Le 17 avril 2021 à 16:13:29 :
Bien vos vies à regarder les obsèques de ce noname à la télé pendant que les gens normalement constitue prennent l'air ce samedi après-midije poste depuis un parc À la fin de la cérémonie je retournerais dans mon jardin et toi dans ton appartement
- T'as fait quoi de ton samedi après-midi celestin ?
- j'ai regarder les obsèques du mari de la reine d'Angleterre.
et toi au lieu de discuter avec une potentiel copine au parc tu poste sur un topic d'un évènement que tu regardes même pas
Le 17 avril 2021 à 16:16:08 :
Le 17 avril 2021 à 16:15:44 KhalidFouhami- a écrit :
Il a donné naissance à Charles, ce même Charles a les mêmes idées que Schwab (puces, passeport vaccinal, écologie)
J'invente rien en fait
Selon le Forum économique mondial (WEF), la pandémie de Covid-19 offre une opportunité de façonner une reprise économique et l'orientation future des relations, des économies et des priorités mondiales4. Lorsque le prince Charles a présenté le plan, il a souligné que cela ne se produira que si les gens le veulent1.
Selon le prince Charles, la reprise économique doit mettre le monde sur la voie de la durabilité, les systèmes étant repensés pour y contribuer. La tarification du carbone a été mentionnée comme un moyen de contribuer à la durabilité. Il a également souligné que les innovations, la science et la technologie doivent être revigorées afin que nous puissions réaliser des percées importantes qui nous aident à rendre les idées durables plus rentables1. Selon le WEF, nous devons également nous adapter à la réalité actuelle en orientant le marché vers des résultats plus équitables, nous assurer que les investissements visent un progrès mutuel, y compris l'accélération des investissements respectueux de l'environnement, et lancer une quatrième révolution industrielle, en créant une infrastructure économique et publique numérique1,5.
Le prince Charles a souligné que le secteur privé serait le principal moteur du plan1. Selon Klaus Schwab, cela ne changerait pas le système économique, mais l'améliorerait plutôt en ce qu'il considère comme un "capitalisme responsable"6.
Le 17 avril 2021 à 16:16:00 :
Svp, aidez moi à DDB le mec qui spam son message
c'est booster, il se plaint mais il continue de rester à polluer le topic et à regarder la cérémonie tellement qu'il a rien d'autre à faire
Svp, aidez moi à DDB le mec qui spam son message
Ayaaaa, Girafin le gros mytho, membre des ADF en plus d'être bandeur d'anglais est un gros collabo
Les FRANCAIS : "Heureusement qu'il n'y a plus de ROI en France, vive la REPUBLIQUE !!!"
Aussi les Français Sont des millions a regarder les obsèques du prince philip
Le 17 avril 2021 à 16:16:07 :
Le 17 avril 2021 à 16:14:18 :
Le 17 avril 2021 à 16:11:15 :
Je crois oui pendant la WW2
Ce fameux valeureux combattant de la ww2 dont les sœurs se sont toutes mariées avec des nazis
Un traître à son pays Phillipil est grec
Grec mais descendants de danois et les grecs danois descendent des allemands (cf ils l’ont dit sur tf1)
Le 17 avril 2021 à 16:17:27 Dabeull43HBK a écrit :
Svp, aidez moi à DDB le mec qui spam son messageAyaaaa, Girafin le gros mytho, membre des ADF en plus d'être bandeur d'anglais est un gros collabo
Les FRANCAIS : "Heureusement qu'il n'y a plus de ROI en France, vive la REPUBLIQUE !!!"
Le 17 avril 2021 à 16:17:27 Dabeull43HBK a écrit :
Svp, aidez moi à DDB le mec qui spam son messageAyaaaa, Girafin le gros mytho, membre des ADF en plus d'être bandeur d'anglais est un gros collabo
Membre des ADF ? T'as fumé
bandeur d'anglais ? D'où tu sors ça
Le 17 avril 2021 à 16:18:02 :
l'Angleterre est supérieur à la france dans tous les domaines
On le savait déjà mrfindus
Le 17 avril 2021 à 16:14:07 :
Le 17 avril 2021 à 16:12:58 :
FantastiqueGrandiose
Ce que l'humanité a de meilleurs bordel
tu chialerais pour de vrai si c'était toi qui payer les impôts anglais pour faire ce genre de cérémonie pété
Pendant que toi tu payes des impôts pour loger des migrants et payer l'opération de changement de sexe de Lucien, les Anglais préfèrent se payer une famille royale symbolique
Données du topic
- Auteur
- EdwardDeKent
- Date de création
- 17 avril 2021 à 13:47:56
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 990