Topic de ALWAYS-BELIEVE :

Mais qu'est-ce que j'ai de la peine et du dégoût pour les gros bordel..

Supprimé
  • 1

Attention je différencie les obèses par maladie qui prennent du poids et qui est quasi impossible à enlever mais qui essayent quand même d'être le plus saint possible et essayé de faire du sport etc no soucis gros respect à eux même

Mais alors les gros qui sont juste gros et grosse et qui peuvent facilement perdre du poids vous me dégoutez bordel.. Surtout les femmes, vous vous permettez d'être arrogante en plus, alors que vous transpirez sur place et que votre respiration est similaire à un réacteur d'un airbus.. Vous attendez quoi pour vous bougez le cul pour perdre votre graisse ? "gngnfn c'est dur tu sais pas ce que c'est" bah non grolard, t'as juste à faire du sport tous les jours et à manger sainement jusqu'à que tu maigrisses, c'est tout. Mais c'est sûr que quand 90% de la population s'adonnent à la procrastination et à la flemmardise, c'est sur que c'est difficile hein. Putain..
Encore les timides gros, OK en vrai vous on a besoin de vous booster
Mais les gros arrogants bordel mais j'ai envie de vous balayer et de faire du roulé boulé avec votre corps

  • 1

Données du topic

Auteur
ALWAYS-BELIEVE
Date de création
18 avril 2021 à 18:47:38
Date de suppression
19 avril 2021 à 00:19:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 265